Actualité PS3
site playstation com sony logo

Sony lance une campagne de publicités de 94 millions d'euros en Europe

par
Source: Guardian

Sony prévoit de lancer une campagne de pub d'une valeur faramineuse en Europe.

playsTATION SLIM

Sony fut plutôt discret lors de la sortie de la PS3 en mars 2007, son état financier ne leur permettant pas de se lancer dans de grandes opérations de promotions. Près de deux ans et demi après la sortie de son premier monolithe, le constructeur nippon a décidé de lancer une toute nouvelle campagne de pub pour la version "plus légère" de sa PS3, d'une valeur de 82 millions de livres sterling en Europe, soit plus de 94 millions d'euros !

Playstation_3_PS3_Slim kazslim

De plus, Sony a décidé de laisser le côté étrange de cette pub pour revenir à quelque chose de plus conventionnel : dans le premier spot destiné au Royaume-Uni, le constructeur se contente de vanter les mérites des jeux, des disques Blu-Ray, de Vidzone, et des autres bonnes choses dont nous pouvons profiter grâce à la PS3.

Le but de cette campagne est bien évidemment de mettre en valeur la nouvelle PS3, mais également de commencer à convaincre les joueurs désireux d'acheter une console lors des fêtes de fin d'année. Une campagne de publicités ne devrait pas tarder à arriver dans les autres pays européens, espérons qu'elle convaincra de nouveaux joueurs qui n'auraient pas encore eu la chance de posséder une PS3.

Commenter 29 commentaires

PoPod
Hydro a écrit:Vivement qu'on en ait une en France, j'en ai marre de voir que Carglass =p


Mdr, ha punaise si je vois le gars de la com' chez Carglass je lui casse sa gu**** 5 fois par jour ca commence à souler leur pub !
Signaler Citer