Actualité PS3
PS Store vignette 30112012

Sony a encore fait une bourde sur le PlayStation Store

par
Source: Game Podunk

Sony a du mal à gérer la nouvelle version du PS Store.

Visiblement, cela commence à devenir habituel pour Sony, qui n'arrête pas d'enchaîner les erreurs avec son PlayStation Store.

Cela avait commencé il y a quelque temps, avec un premier bug concernant les membres PS Plus qui, en téléchargeant un jeu pour le tester pendant 1h, étaient dans l'impossibilité de l'acheter par la suite. Ensuite il y a eu le Store croate qui affichait les mauvais prix de certains jeux. Voici que maintenant c'est d'un jeu offert dont il est question.

Vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'en achetant la version PS3 de PlayStation All-Stars: Battle Royale, vous obtiendrez en même temps la version PSVita du titre, gratuitement.

Vous vous doutez que bon nombre de personnes ayant vu cette offre se sont ruées dessus et ont tenté d'en bénéficier. Seulement, impossible d'obtenir la version PSVita sans rien payer. C'est seulement quelques heures après sa mise en ligne, que Sony s'est rendu compte de son erreur et a aussitôt retiré l'offre en question.

Il reste encore du travail sur le nouveau PlayStation Store.

PS Store screenshot 30112012

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
shakba a écrit:j'ai un peu de mal avec cette news... qu'est ce qui a été retiré ? LE fait que la version vita soit gratuite avec la version ps3 ?


c'est ce que j'ai compris aussi.
auquel cas, ce sera sans aucun doute vite réparé si le prix était très proche de la version boite qui l'est.
mais en effet, si le problème est juste un bug concernant le fait que le jeu serait aussi valide sur PS-Vita mais qu'une erreur les en a empéché, bonnnn, ça sera réparé.
quelqu'un a essayé de contacter un responsable de Sony pour savoir pourquoi l'offre était supprimée ?
Signaler Citer
poussindamour
Je crois que j'ai du mal m'exprimer dans la news. En fait l'erreur vient du fait qu'il y a écrit en gros : achetez la version vita et repartez avec la version PS3 en bonus. Alors que normalement c'est le contraire.

C'est donc cette phrase là qui a été retiré et non pas l'offre offrant la version Vita à ceux qui achète la version PS3.

Ais-je été plus claire là ou pas ? J'ai pas l'impression en fait lol ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
ah si, pour moi, c'est beaucoup plus clair, en effet :)
et oui, en effet, c'est ennuyeux qu'ils aient confondu pour ceux qui ont achetés sur le PSN+ de la version vita. [d'où d'ailleurs un peu clair pour tout le monde je pense entre la version PS3 qui offre la version Vita VS la version Vita qui n'est pas compatible sur la PS3, la confusion est dérangeante quand on s'y connait, donc j'imagine que ça doit l'être encore plus pour ceux qui débarquent, si en plus Sony fait dans la confusion aussi de son coté, on ne s'en sort plus)
Signaler Citer
youpioou_1
Tiens ^^. Maintenant je sais pourquoi au journal du jeu vidéo ils ont inversés "ps3 acheté ==> PS Vita offert" avec " PS Vita acheté ==> PS3 offert". Je me suis demandé pourquoi il disait ça et cela m'a paru bizarre une telle offre.
Par contre heureusement que j'ai lu les commentaires car j'avais rien compris du tout dans la news :aga:
Signaler Citer