Actualité PS3
vignette head Dualshock Camouflage

Sony fait appel aux fans pour le design de la prochaine DualShock 3

par

À vous de jouer !

Sony organise un concours pour les deux semaines à venir, afin que les fans choisissent et créent eux-mêmes le prochain design de la DualShock 3. Alors, bien entendu, cela concerne uniquement le design extérieur que prendra la manette, et non sa forme ou le placement des boutons. Pour exemple, Sony avait sorti la Dual Shock 3 Urban Camouflage, que nous pourrions associer à Metal Gear Solid.

Pour participer à ce concours, rien de plus simple. Si vous souhaitez soumettre votre création aux votes, rendez-vous à cette adresse, et cliquez sur "Submit your Idea". Si en revanche, vous voulez voter pour vos créations préférées, il vous faut passer par ce lien. Le concours se termine le 15 août prochain, soit dans deux semaines pile. Si vous pensez avoir un talent ou juste de l'imagination, n'hésitez pas à présenter votre idée. Elle sera peut-être retenue, qui sait ?

Si vous remportez le concours, c'est peut-être votre manette qui pourrait être mise en rayon dans le monde entier...

manette-dual-shock-3-urban-camouflage

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
elbartokiler
je propose la meme que maintenant mais en plus solide , surtout la coque et les bouton R et L qui sont assez fragile , j'ai fait tombé ma manette une fois en hiver , il faisait tellement froid que la coque c'est fissuré et 1 bou du plastique qui tien la gachette L2 c'est niqué a l'interieur :P
Signaler Citer
dz69120
-Joker a écrit:J'imagine que si on est choisi on signe un contrat dans le quel on s'engage à ne pas demander de royalties sur chaque manettes vendues =')


Tout à fait, ou comment travaillez gratos !
Signaler Citer
bernie445
s'il doit y avoir des changements, je dirait prendre celle de la xbox360 :P

Mais ça m’étonnerais... sérieusement, des gâchettes plus adaptées pour l'analogique (pour mieux gérer l’accélération et le freinage dans les simulations)
et les têtes de joysticks creusés, pour une meilleur tenue du bout des doigts.

C'est tout.
Signaler Citer