Actualité PS3
vidzone

Sony annonce officiellement le service VidZone

par

Annoncé lors de la Game Conference 2008, le service VidZone s'apprête enfin à débarquer sur nos Playstation 3.




Annoncé lors de la Game Convention 08 à Leipzig en Août dernier, VidZone s'apprête à débarquer sur Playstation 3.

C'est en effet lors d'un évènement à Sydney que Sony Computer Entertainment Australia vient d'annoncer l'arrivée prochaine de ce nouveau service gratuit de vidéos musicales, qui se placera dans le XMB. VidZone vous permettra d'accéder à des vidéos de concerts en Live, avec les coulisses, des interviews et autres joyeusetés du genre.

D'après Michael Ephraim, Managing Director de SCE Australia, le service serait prévu pour être lancé au mois de juin, avec une possibilité pour que la lancement coïncide avec l'E3, mais cela peut encore changer. Basé sur un système de streaming, les diverses présentations ont montré une parfaite fluidité des vidéos, avec la possibilité d'effectuer des retours/avances rapides, sans problème de coupures, puisque les vidéos sont mises en cache.

Côté intéraction avec la petite portable, le service vous permettra de faire vos playlists sur votre PSP et de les transposer sur votre PS3 une fois chez vous. Bien sûr, le contrôle à distance sera aussi d'actualité.

Enfin, pour terminé, VidZone sera localisé, comme les différents Playstation Store, et Sony espère obtenir 10 000 vidéos sur le service dans un futur proche, la firme étant déjà en pourparler avec la plupart des majors de l'industrie musicale.






Commenter 26 commentaires

Weezy-F
chronoss2 a écrit:
Bonne nouvelle ça.. par contre je n'ai jamais pensé à connecter ma PSP à ma PS3. Il y a un tuto pour ça sur PS3gen ?

Pas besoin de tuto, c'est simple ;)
Tu dois être en wifi et activer la connexion automatique au PSN (ainsi que la connexion automatique du compte de l'utilisateur principale)
Ensuite tu vas dans paramètres --> lecture à distance, puis tu suis les instructions.
Signaler Citer