Actualité
Maintenance PlayStation Network PSN head

Sony annonce une nouvelle maintenance du PlayStation Network

par

Il va falloir passer toute une soirée sans pouvoir jouer en ligne. Survivrons-nous ?

Sans compter celle de mardi qui n'a duré qu'un quart d'heure, cela faisait longtemps, probablement trop longtemps même, que le PlayStation Network n'avait pas été en maintenance. Sony se rattrape donc et annonce que son service en ligne subira une indisponibilité plus longue qu'à l'accoutumée. En effet, le PSN sera affecté du jeudi 11 août à partir de 17h jusqu'au vendredi 12 août à 4h du matin, heure française, nous privant ainsi du plaisir de jouer online durant toute la soirée.

Durant ces (trop) longues heures, le PlayStation Store sur PS3, PSP et PC ainsi que la gestion du compte PlayStation Network ne seront également pas disponibles, et la création de compte PSN sera impossible. Comme d'habitude, les joueurs connectés avant 17h devraient pouvoir continuer leur progression en ligne, même s'il ne sera plus possible d'accéder aux services précédemment cités. Pour ceux arrivés après l'heure fatidique, il faudra s'armer de patience jusqu'au lendemain.

psn-maintenance-27052011-001

Commenter 33 commentaires

Anonymous
remysimpson a écrit:va si apres le hack c les maintenance je crois que pour le xbox live il y a jamais des truc comme ça je me trompe ?


Ca va faire deux ans que je suis sur le xbox live, et j'ai encore jamais vu de maintenance sur le réseau ^^

Après, c'est sure que c'est embettant, mais il faut bien qu'il trouve une plage horaire (même si à chaque fois, c'est l'europe qui morfle avec ces horaire)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
@tipiak Non on as pas de vie en dehors des jv, on pense qu'a ca tout la journée et c'est une vrai corvé de sortir dehors ;) Reflechis non -_- c'est de l'humour ... Apres si tu peux pas comprendre ::)

je me demande ce qui va changer, ptet le skin du store ;D
Signaler Citer