Actualité PS3
wipeout hd 3d stereoscopic icon

Sony : plus de 50 jeux en développement incluant la 3D stéréoscopique

par
Source: vg247

Sony fait partie des pionniers de la 3D stéréoscopique de la génération actuelle, et compte bien la promouvoir via notre PS3.

Mick Hocking, le responsable de la 3D chez SCEE, vient d'annoncer que plus de 50 jeux prenant en charge la 3D stéréoscopique étaient actuellement en développement.

3D_glasses

M. Hocking précise également qu'une vingtaine de jeux sont des titres Sony : « Nous intégrons la 3D dans plus de 20 jeux en interne chez Sony. C'est vraiment très positif de voir le niveau d'intérêt pour la 3D porté par nos studios de développement ».

Il ajoute également : « Dans l'ensemble, nous avons plus de cinquante titres en cours de conversion en 3D, et ce nombre augmente rapidement. Certains d'entre eux sont des jeux importants. C'est un très, très bon signe montrant que l'industrie est derrière notre unique message qui stipule que la 3D est un élément clef pour le futur de nos consoles de salon ».

Reste qu'aujourd'hui, tout le monde n'est pas encore convaincu par l'intérêt de la 3D stéréoscopique dans nos salons. Mais vous, qu'en pensez-vous ?

wipeout_hd_3d_stereoscopic_01

Mots-clés

Commenter 42 commentaires

psyko44
je trouve que sa s'emballe vraiment de trop pour la 3d ...

déjà au cinéma la 3d n'est plus une possibilité mais une obligation, quasi impossible de trouvé une séance "normale" pour les films a gros budget... même les salles de ciné on le couteau sous la gorge : soit tu passe le film en 3d soit tu passe pas le film (je n'invente rien j'en ai parler avec une gérante de cinéma) !

de plus je doit pas être le seul a avoir plombé entre 700 et 1000 euros il y a moins de 2 ans dans une TV HD (lcd ou plasma), alors c'est pas pour relâché 2000 euros dans une tv 3d et 100 euros par paires de lunettes...

la 3d est vraiment l'atout marketing du moment... mais je ne suis pas sur que les gens sont prêts a s'y mettre..
Signaler Citer
Rémy
Moi je suis pas prêt à m'y mettre mais j'aimerai voir ce que ça donne. Surtout contrairement au move ou kinect, je pense que la 3D peut vraiment être intéressante et devenir un standard dans les jeux, enfin quand la technologie sera vraiment au point (enfin moins cher!).
Signaler Citer
SeriqL
psyko44 a écrit:
de plus je doit pas être le seul a avoir plombé entre 700 et 1000 euros il y a moins de 2 ans dans une TV HD (lcd ou plasma), alors c'est pas pour relâché 2000 euros dans une tv 3d et 100 euros par paires de lunettes...


Bon argument, mais malheureusement sa a toujours été comme sa avec les techno...
Signaler Citer
Michtool
Je joue toujours sur un cathodique 52 cm ::)
Alors la 3D attendra, faudrait déjà que je passe à la HD. Quoique, je pourrais peut etre en profiter pour faire les 2 à la fois mais je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre des TV3D de meilleures qualités et à meilleurs prix.
Signaler Citer
kemi69
Les tV 3D ne sont pas encore à prix abordable je trouve. Et pour l'instant je ne vois pas enormément de film ou de jeu en 3D. certe, ca va se développer mais le portefeuille n'est pas d'accord.

Question: à l'heure d'aujourd'hui, y a-t-il beaucoup de blueray en 3D?
Signaler Citer
megadeath
beurk la 3D.. si c'est pour jouer une heure et avoir tellement mal à la tête qu'il faut s'acheter des stock d'aspirine.. xD

et puis ceux qui ont des lunettes de vues.. les lunettes 3D au dessus des lunettes de vues.. y a pas plus inconfortable..

et puis le prix de leur TV 3D.. non merci, je passe mon tour et sans regrets^^.. attention, je dis pas que c'est moche, mais bon voilà c'est un "gadget" hors de prix encore un
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cramses
Je suis intéressé par la 3D, mais plutôt sans lunettes. Je fais confiance aux ingénieurs du monde entier pour nous sortir ça rapidement. J'ai une TV HD Ready depuis 2 ans. Pour l'instant, je ne me vois pas la changer alors qu'elle fonctionne très bien.
Signaler Citer
psyko44
SeriqL a écrit:Bon argument, mais malheureusement sa a toujours été comme sa avec les techno...


oui mais perso j'avais prévu au moins une duré de vie de 7 a 10 ans pour mon écran plat xD (la durée de vie de ma cathodique quoi)

surtout que bon dans le fond si je dois changer de technologie d'ici moins de 10 ans je me tournerais vers l'ultra HD et pas la 3d ^^


kemi69 a écrit:Question: à l'heure d'aujourd'hui, y a-t-il beaucoup de blueray en 3D?


euhhh il n'y en a pas tant que sa, et certains sont des exclus (temporaire?) pour l'achat d'un télé 3d si je ne dit pas de bêtises

voici la liste sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... =459637031
Signaler Citer