Actualité Xbox 360
sega sonic

Sonic Team ne développera pas Sonic 4

par
Source: VG247.com

Sega vient d'annoncer que Sonic 4 ne sera pas développé par Sonic Team. Explications.

Sonic, le petit hérisson bleu, à été le héros d'un des jeux les plus populaires de l'histoire vidéoludique. Premier véritable concurrent de Mario, Sonic n'était disponible que sur les vieilles consoles MegaDrive. Puis, des suites parurent, Sega fut racheté par Nintendo, et la plupart des jeux sont désormais disponibles sur le XBOXLive Arcade.

sonic1megadrive

Sega l'a annoncé : Sonic Team, créateur du célèbre hérisson bleu, ne développera pas Sonic 4. Pour ce nouvel opus, ce sera l'équipe de développeurs de Dimps qui s'en chargera.

sonic_team_logo

Dimps avait développé Sonic Rush et Sonic Advance. On pourrait également citer les fameux Street Fighter 4, ainsi que certains Dragon Ball. Et pour tous ceux qui s'attendaient à un jeux en 3D, vous serez probablement surpris : ce nouvel épisode de Sonic sera en 2D (tout en ayant des « models » en 3D).

Pour rappel, Sonic 4 sera disponible sur le XBOXLive Arcade.

Commenter 3 commentaires

MickeyBlue
Dimps avait développé Sonic Rush et Sonic Advance


C'est bien ce qui me fait peur, car Ok je ne suis pas contre un nouveau Sonic au contraire mais sera t'il aussi bon que les 3 premiers volet sur Megadrive? vidéoludiquement et Nostalgiquement parlant, je n'en suis pas certain :( mais bon il est pas encore sortie, en espérant qu'on ne soit pas déçu a sa sortie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
La franchement même si l'idée me ravit car je suis un inconditionnel de Sonic depuis ses début mais là je reste sceptique... Un bon gros wait and see s'impose.
Signaler Citer
Zakuya
MickeyBlue a écrit:C'est bien ce qui me fait peur, car Ok je ne suis pas contre un nouveau Sonic au contraire mais sera t'il aussi bon que les 3 premiers volet sur Megadrive? vidéoludiquement et Nostalgiquement parlant, je n'en suis pas certain :( mais bon il est pas encore sortie, en espérant qu'on ne soit pas déçu a sa sortie.

Jamais aucun nouveau Sonic sera aussi bon que les opus sur smd, c'est comme pour FF... Les derniers Sonic de Sonic Team son vraiment mauvais, alors que le Rush Adventure sur DS, pas aussi bon que les premiers mais pas mal quand même
Signaler Citer