Actualité PS3
sonic sega

Sonic & Sega All-Stars Racing : une vidéo de gameplay

par

Sonic & SEGA All-Stars Racing revient avec une nouvelle vidéo de gameplay.



Sonic & SEGA All-Stars Racing est un Mario Kart-like qui a été annoncé juste avant le début de l'E3.

L'annonce a été bien accueillie car ce genre de jeux manque cruellement sur consoles new-gen. Le jeu met en scène des personnages dont Dr. Robotnik, Tails, AiAi, Amigo et évidemment Sonic, et chacun se dispute les plus hautes marches du podium sur des circuits issus des nombreux jeux de la firme. A l'instar de Mario Kart, chaque personnage pilotera le bolide qui le caractérise. Dans le cas d'AiAi de Monkey Island, son "kart" est une sorte de Banana-mobile.



Pour avoir une chance de gagner, il faudra empreinter les divers raccourcis du jeu, en prenant soin de bien passer sur les pavés de vitesse et d'utiliser toutes sortes de power-up pour tirer sur vos concurrents. SEGA a promis que le jeu sera jouable à quatre en offline en écran splitté et à huit en ligne.

A la vue de la vidéo, le jeu promet d'être fun et comblera les envies des fan du genre qui espéraient arriver ce type de jeu sur leur machine. Pour rappel, le jeu sortira sur Playstation 3, 360 et Wii début 2010.








Mots-clés

Commenter 26 commentaires

caf
question de merde, mais : 8 joueurs online, c'est 2x4 (en splitté), ou c'est 8 pecnos chacun chez soi ? ........

parce que je me dis que si c'est 2x4 ... c'est pas très rentable comme jeu ... avec 2 disques, on peut faire jouer 8 personnes ..... :p
Signaler Citer
Anonymous
et ben voila, un gros copier coller de mario kart (plutôt de diddy kong racing) ni plus, ni moins, à la seule différence, c'est que chez nintendo, tous les jeux mario étaient bon(mario soccer moins bon peut être)  chez sega, c'est des idées foireuse et développées a la cas vite et on obtient des résultats médiocres, et oui, sonic heroes est le premier a commencer la chute. ensuite, sonic air ride, donc pure bouse, ensuite parce que ça suffit pas, sega remet le couvert avec sonic air ride ZERO GRAVITY( oui alors le zero, c'est aussi pour donner la qualité du jeu) bien sur entre temps on a le droit a moult compilations des jeux sonic de megadrive(les seuls jeux valables finalement), mon pire souvenir restera sans aucun doute le jeu Shadow the hedgehog, sega nous offre la une bouse d'un niveau olympique(pire qu'une adaptation de film de EA, c'est vous dire). Débarque ensuite sonic and the black knight,en rivalité directe avec shadow the hedgehog( sega voulait savoir jusqu'où ils pouvaient aller dans la médiocrité) ensuite sega superstar tennis, donc moyen, sans être mauvais, et la, ils osent nous annoncer sega all star racing.

non, sérieusement les gars, faut arrêter la, faut plus faire du jeu vidéo, ou alors des sonic en 2D, comme avant, un truc que vous savez faire quoi, parce que la, ça commence a se voir qu'on est pris pour des portefeuilles ambulant.  >:(


en plus le pauvre sonic, il doit bien se faire ch*er dans son kart  :-\           
Signaler Citer