Actualité
nights into dreams vignette

Sonic & All Stars Racing Transformed : NiGHTS s'invite

par
Source: Eurogamer

Et sans véhicule !

Non content de voir son aventure sur Sega Saturn boostée en HD, NiGHTS prendra aussi la piste dans Sonic & All-Stars Racing Transformed. C'est une occasion pour le héros violet de faire d'une pierre deux coups, et de se frotter à toute la clique des icônes de la marque japonaise. Apparemment, contrairement aux autres, il n'aurait pas besoin de véhicule pour remporter une course, et utilisera plutôt sa faculté de voler.

Entre Sonic, Gillus Thunderhead (Golden Axe), Joe Musashi (Shinobi), NiGHTS (jeu éponyme) ou encore la pilote Danica Patrick (qui court en NASCAR), il y en aura pour tous les goûts dans Sonic & All-Stars Racing Transformed. Et histoire de faire les choses bien en ce qui concerne NiGHTS, sachez que SEGA a prévu un niveau à l'effigie du personnage. Certaines images, en provenance d'une vidéo diffusée au cours d'un événement intitulé Summer of Sonic circulent sur la Toile.

Sonic-SEGA-All-Stars-Racing-Transformed_09-06-2012_screenshot-3

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Dans un sens, c'est con si il a pas de véhicule, Sonic, Shadow, Tails et Knuckle en utilise un, hors ils n'en ont pas vraiment besoin :/.
Signaler Citer