Actualité PS3
Sonic Racing 18144img0149

Sega : Sonic & Sega All Star Racing mieux que Mario Kart

par

SEGA vante les mérites de son nouveau jeu de course : Sonic & Sega All Star Racing.

Disponible aujourd'hui même en Amérique du Nord, Sonic & Sega All Star Racing n'est peut être pas la bombe tant attendue de tous, mais il s'avère que le jeu est une excellente surprise.

Sonic and SEGA_All-Stars_Racing-artwork_fevrier2010

Comptant pas mois de vingt personnages, Sonic & Sega All Star Racing promet des courses folles à quatre hors ligne, en écran splitté, ou à huit en ligne. Omar Woodley, producteur du jeu, vante les mérites de son jeu en ayant déclaré récemment :

Notre but initial a été de faire mieux que Mario Kart et s'imposer dans le marché des consoles de nouvelle génération. Nous voulions plus de fun, plus de contenus, plus de personnages et un mode en ligne conséquent. Je crois que nous avons atteint notre but. Les gens en auront vraiment pour leur argent.

Sonic & Sega All Star Racing sortira le vendredi 26 février 2010 partout en Europe. Nous vous proposons de regarder ce trailer de lancement du jeu qui vous mettra très vite dans le bain. Vous pouvez également tester la démo jouable disponible sur le PlayStation Store.

Commenter 36 commentaires

DJEWELER
le démo est pas mal deux perso sonic et dr eggman et un circuit
les bonus sont dans la lignée de ceux de mario kart mais un truc me rebute au bout de deux tours c'est les commentaires qui sont tout simplement énervant si il y a une option pour les retiré je risque fort de me le prendre
;)
Signaler Citer
Dahevos
acheté aujourd'hui sur VGP pour 35€ ( le jeu contient le français dans la version canadienne - sur a 100% j'ai envoyé un mail a VGP ), je vais le recevoir courant semaine prochaine.

Les commentaires du commentateurs ont peu les désactivés.
Le jeu a les trophées.

Bref je vous conseille de vous l'acheter car il roxx pas mal ^^ et pour tout les futurs joueurs vous pouvez déjà m'ajouter en amis on se fera qq parties ensembles sur le online ^^
Signaler Citer