Actualité
7620

Sonic rivals 2: le roi de la colline ?

par
Source: magixien

Sonic Rivals 2 sera-t-il un hit ? Au delà du classique "je cours vite et partout" deux modes risquent de rendre le jeu plus interessant: King of the hill et Tag

"Sonic Rivals 2", le nouveau jeu de Sega pour la PSP ne vous laisse pas souffler au travers des tableaux  dans une course effrénée vers l'arrivée. De plus, deux nouveaux modes de jeu y apparaissent, faisant passer ce pandémonium du pugilat au premier plan : Les modes "King of the Hill" et "Tag", pour ne pas les nommer.

Alors en quoi consistent ces modes? Le mode "King of the Hill" est simple: rester le joueur dominant dans une zone donnée de la carte le plus longtemps possible. Utilisez coups de poings, coups de pieds et roulades en boule pour tracer votre chemin vers la suprématie territoriale, tout en gardant à l'esprit que votre adversaire peut et va tout faire pour vous tenir à l'écart de la victoire.

Si  par malchance vous trouvez le style du mode "King of the Hill" un peu trop défensif, le mode "Tag" vous va comme un gant. Ici pas de jeu défensif- avec le tic tac de la montre  sur cette bombe à retardement suspendue au-dessus de votre tête, vous devrez réfléchir vite et agir rapidement pour veiller à ce que la bombe reste loin de vous et au-dessus de quelqu'un d'autre. Comment l'envoyer vers quelqu'un d'autre, me demanderez-vous? Et bien courez ou frappez votre adversaire, tout simplement- et à partir de là, il n'est question que de courir suffisamment vite et de sauter assez follement pour qu'il ou elle ne puisse pas vous suivre.

Voici une petite vidéo pour illustrer tout ça :

Source : PSPupdate

 

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Je n"ai pas acccroché au 1 car je préfère les jeux de plateforme chez sonic, j'espère qu'ils sortiront des jeux comme sonic rush ou sonic advance?
Signaler Citer