Actualité
mini

Sonic rivals 2 annoncé sur PSP

par
Source: mouhsine

Ah Sega, Sega. Il parait que c'est plus fort que toi. En tout cas, chez SEGA, ils n'ont pas réussi à le prouver avec Sonic Rivals, sorti il y a déjà quelques temps sur PSP. Ils vont pourtant réitérer la tentative avec un second opus et espérons que cette fois-ci soit la bonne.


Le pauvre Sonic n'est pas en forme ces temps-ci. En effet avec un Sonic rivals moyen, un Sonic Nextgen Catastrophique et seulement un Sonic Wii sympa, mais sans plus, pour redresser la barre, il semble que la licence de la mascotte de Sega a perdu de son prestige. Le pauvre se voit même obligé de jouer les gigolos chez Nintendo et faire des parties de jeux olympiques avec son ennemi juré depuis la nuit des temps: Mario. Et tout ça pour faire plaisir à papa Sega, c'est quand même tragique quand on pense à l'excellence des épisodes Mégadrive.



Ainsi, Sega nous promet un second épisode de Sonic Rivals sur PSP qui, bien qu'ayant un fort potentiel, avait surtout de gros défauts. Sonic Rivals 2 devrait nous proposer pas mal de nouveautés. Il devrait y avoir de nouveaux circuits, nouvelles armes et nouvelles possibilités d'actions. Par exemple, nos personnages pourront attaquer et se défendre sans se soucier ou ils se trouvent.

Les personnages auront également de nouvelles capacités: Tales aura par exemple la capacité de voler (avec sa queue bien évidemment).

Il y a aura un système de cartes qui permettra d'obtenir des power-up, armes, nouveaux circuits, customisations de personnages et autres bonus Il y aura en tout 150 cartes ce qui semble plutôt bénéfique pour la durée de vie.



Le jeu devrait également proposer un nouveau mode de jeu nommé "single-player Free Play". Il y aura, bien sur, la possibilité de jouer en multijoueur, seulement en local, mais en game-sharing s'il vous plait. Il suffira donc d'un seul UMD pour jouer à plusieurs à ce jeu (mais plusieurs PSP...). Le mode multijoueur permettra de s'affronter dans six défis différents,. Pas vraiment énorme, mais on fera avec.



En tout cas, espérons que le jeu fasse mieux que son prédécesseur, mais surtout redore le blason de Sonic. Sonic Rivals 2 est prévu pour l'automne prochain uniquement sur PSP.

Source: pspupdates

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

nikko74
Ah, Sonic Rivals... Vite revendu, cui-là. Un UMD qui voulait apprendre à voler (de ma psp à la poubelle :lol: ). Espérons que le suivant sera mieux, encore que j'attendrai certainement plus pour me précipiter dessus (ben ouaich, j'avais de tellement bons souvenirs de la bestiole sur ma megadrive puis sur ma vieille DC).
Enfin voilà, quoi... Eh ouaich, m'sieur Sega : à force de vouloir absolument faire du neuf (ou plutôt du fric) avec du vieux, on finit fatalement par se prendre les pieds dans le tapis. J' leur souhaite bon courage avec Crazy Taxi (qui sent déjà la vieille bouse à plein nez avant même d'être sorti...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Mais que fait SEGA :roll:
pourtant ils ont de bons jeux et la leur vedette Sonic et Crazy Taxi vont droit dans le mur
Ils ont qu'à sortir les Stroumpf (ne riez pas j'ai al version megadrive) pendant qu'ils y sont :wink:
Signaler Citer
Anonymous
C'est vraiment dommage d avoir des titres aussi moyen avec de si bonnes séries...Sont ils trop occupés a chercher a se faire du fric sur les next-gen...?
Signaler Citer
Naruto71
A quand un vrai bon jeu sonic sur psp, les course c'est bon comme mini jeu mais pour un jeu de bonne facture (surtout pour sonic qui en a besoin en se moment) la psp est cpable non seulement de sortir des graphisme 3D mais est capable d'avoir de vrai jeu en 3D (regardez monster hunter) quand je repense au vieux sonic de la megadrive quand sega voulais avant tout faire de bons jeux et pas de l'argent(exemple:Shadow the Hedgehog, sonic heros...)

jonyjack:moi aussi j'ai les shtroumf version mega drive mais dela a sortir un jeu comme sa (quoique sega en serai bien capable)
Signaler Citer
Anonymous
Pourquoi s'enteter à faire un jeu de course , ça me rappelle le mode 2 joueurs de Sonic 2 , c'est tripant 5 min quoi...

Rien qu'un opus solo avec les mêmes graphimes et le même scrolling aurait pu faire un bon jeu.... :roll:
Signaler Citer
hostill
Moi je suis un vrai Fan de Sonic depuis la MegaDrive, alors même Sonic chez Nintendo je suis daccord à 100% !!! J'ai sonic sur tte les consoles (même sur Xbox360, oui j'ai Ozé), aussi le Sonic Rivals, que j'ai plutot aimer, mais depuis que Sonic n'est plus un bon jeu d'aventure comme sur MegaDrive, mais plutot un jeu de course depuis la serie sur Saturne et GB Advance, c'est vrai que le jeu est moins bon qu'avant !!! Je suis pour un retour aux sources, c'est à dire un bon Sonic aventure...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Il y a pas à dire les premiers des séries sont souvent les meilleurs (ok il y a des exceptions)

Naruto71 a écrit:jonyjack:moi aussi j'ai les shtroumf version mega drive mais dela a sortir un jeu comme sa (quoique sega en serai bien capable)

:lol: c'est bien ce qui me fait peur
Signaler Citer