Actualité
Sonic Mania collector

MAJ - Sonic Mania : une édition collector nostalgique en fuite

par
Source: PlayWebGamez

Attention chers fans, vous risquez de bondir au plafond en voyant une telle édition...

Avec Sonic Mania, SEGA entend plus que jamais toucher à notre fibre nostalgique. Et ce n'est pas l'image de la supposée édition collector qui viendra dire le contraire. Apparue l'espace de quelques instants sur Amazon.com, elle se dévoile sur la capture d'écran ci-dessous, confirmant, au passage, que le jeu en 2D aura bel et bien droit à une version physique. Ou presque.

Sonic Mania collector

D'après l'image, le collector de Sonic Mania rendra surtout hommage à la Mega Drive, console sur laquelle est né le célèbre hérisson. Dans un packaging deluxe reprenant les codes de la console, nous retrouvons une statuette de la mascotte de 12 pouces - une trentaine de centimètres - prenant place sur une reproduction de la Mega Drive faisant le célèbre jingle « SEEGAA » en appuyant sur un bouton, une carte métallique avec le code permettant de télécharger Sonic Mania et une cartouche Mega Drive contenant un anneau Sonic. Le prix ? 69,99 $.

Sonic Mania est attendu pour le printemps prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Mise à jour : SEGA a confirmé l'existence de cette édition sur Twitter. Pour le moment uniquement à destination du marché nord-américain...

L'avis du rédacteur :

Si SEGA voulait retrouver les fans de Sonic après plusieurs épisodes ratés, il ne s'y prendrait pas autrement...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Shad Maturi
Que faut-il de plus ?
J'ai beau avoir beaucoup de mal avec l'évolution de Sonic qui est partie dans tous les sens selon moi, il n'empêche que cette collector à seulement 70 bastos et le prochain Sonic qui tente de faire du neuf et qui essaie de renouer avec les fans sont de beaux efforts selon moi. Je ne vois pas quel reproche on pourrait faire, si ce n'est de trop jouer sur la carte de la nostalgie. Bref, selon moi, c'est simple mais efficace.
Signaler Citer
never4u
Il devait pas y avoir un autre jeu? Dans l'esprit du génération?
Car là, même si je suis fan depuis la première heure, j'ai un peu de mal graphiquement quoi.
Le Sonic 4 était plus sympa, les graphismes 8-16 bits ça ne me convient plus aujourd'hui.
2D ok, sans problème, mais avec des graphismes fins.
Signaler Citer
LIRAKI
Precommander pour ma part ! Super collector et je ne suis pas du tout d'accord avec never4u pour moi le Sonic 4 était une erreur et c'est ce que beaucoup de joueur attendait le style graphique propre a la megadrive comme si le temps c’était arrêter et Sonic aurait continuer sa lancée de ses meilleur jeux c'est a dire les opus megadrive. Merci SEGAAAAA !
Signaler Citer