Actualité
Sonic Lost World head 2

Sonic: Lost World - Une première bande-annonce qui dévoile tout

par

Vous êtes en avance, jeune hérisson.

La révolution est en marche ! Alors que nous ne l'attendions que ce mercredi, Sonic: Lost World se dévoile dès aujourd'hui avec une bande-annonce qui lève sans complexe le voile sur tous les atouts de ce projet exclusif à la Wii U et la Nintendo 3DS. Et il risque de faire des jaloux... Nous découvrons en effet une toute nouvelle planète, où six grands ennemis vont débarquer pour compromettre la tranquillité du lieu. Face à ce mal, un seul héros va pouvoir régler la situation : l'inévitable hérisson bleu.

En revanche, au-delà de ce scénario original qui mettra en scène un nouvel univers, le plus alléchant reste le gameplay. La vidéo nous montre en effet des niveaux à l'architecture très originale, avec des passages assez classiques en vue de côté et des scènes en vue de derrière qui tireront parti de décors tournant principalement autour de tracés cylindriques, pour une expérience novatrice. Face à des obstacles inédits, notre héros se dégotera de nouveaux mouvements lui permettant de courir sur les murs, latéralement comme verticalement, et de s'accrocher à des recoins pour les gravir.

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Mon sentiment que Nintendo va annoncer le rachat de Sega s'intensifie...
Ca ressemble fort à Super Mario Galaxy sur certains aspects.
Signaler Citer
Anonymous
Tiens, sait-on si Sega prévoit quelque chose sur Xbox One ou PS4 ? Ca pourrait être une piste...

En rachetant Sega, Nintendo aurait une seconde mascotte (Sonic) mais aussi une roue de secours puisque Sega possède des dev kits Xbox 360 et PS3 ainsi que les licences nécessaires pour éditer un jeu sur ces supports.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Je pense que Sega et Nintendo ferais bon ménage (Bien qu'as l'époque Snes Megardrive cela aurais été inconcevable).

Pour ma part cela m’enchanterais. Sega c'est Bayonetta aussi non?

Ils se ferais pas mal de possibilité avec ça. *Imagine Bayonetta attrapant une fleur de feu de Mario*
Signaler Citer