Actualité Wii U
Sonic Lost World Zelda head

Sonic Lost World : un DLC dans le monde de The Legend of Zelda disponible dès demain

par
Source: IGN

L'épée va croiser la vitesse.

Fruit d'un partenariat entre Nintendo et SEGASonic Lost World a déjà eu droit à une extension à l'image de Yoshi, mais une autre star de la marque Nintendo va s'insérer dans la version Wii U du jeu. Dès demain, les joueurs pourront télécharger via l'eShop et gratuitement une The Legend of Zelda Zone, avec un hérisson déguisé en Link qui devra parcourir un niveau riche en aventure.

Les décors seront inspirés du château d'Hyrule de Twilight Princess, l'emblématique Stalfos viendra lui d'Ocarina of Time, tandis que nous aurons l'occasion de monter à dos de Célestrier, issu de Skyward Sword, pour une expérience qui couvrira quelques chapitres clés de la saga. Un donjon rempli de surprises sera même de la partie, mais la plupart de notre temps de jeu se passera sur une zone ouverte, sans limites de temps, alors que nous pourrons explorer les lieux et récolter tout ce qu'elle cache, ou prendre en main la Master Sword et le Bouclier d'Hyrule pour nous défaire de nos opposants. Une vidéo de gameplay et une bande-annonce peuvent être appréciées ci-dessous.

Sonic-Lost-World-Zelda_26-03-2014_screenshot-1 Sonic-Lost-World-Zelda_26-03-2014_screenshot-2 Sonic-Lost-World-Zelda_26-03-2014_screenshot-3Sonic-Lost-World-Zelda_26-03-2014_screenshot-4 Sonic-Lost-World-Zelda_26-03-2014_screenshot-5 Sonic-Lost-World-Zelda_26-03-2014_screenshot-6Sonic-Lost-World-Zelda_26-03-2014_screenshot-7

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiméra
Je pense que vous voulez dire : "Avec un hérisson déguisé en Link" ;)
Oui, c'est ce que vous vouliez dire :D
C'est ce que vous deviez dire :)
C'est ce que vous devez dire :x
Oui, c'est ce que vous allez dire :evil:
Signaler Citer