Actualité PS3
Sonic Generations Head 15042011 01

Sonic Generations : gameplay et commentaires du producteur en vidéo

par
Source: Scrawlfx

Le hérisson bleu le plus célèbre de la planète va fêter ses 20 ans et il est encore en pleine forme.

Après avoir obtenu un aperçu du jeu en images et en vidéo, les deux hérissons "père et fils" sont à nouveau illustrés au sein d'une vidéo de gameplay de 3 minutes, dans laquelle les univers 2D et 3D se côtoient.

La vidéo est ponctuée de commentaires de Takashi Iizuka, producteur de Sonic Generations et membre de la Sonic Team, qui nous explique à quoi les fans de Sonic devront s'attendre. Voici quelques informations intéressantes tirées de l'entrevue :

Parmi les fans de la licence, il y a ceux qui préfèrent le Sonic classique et d'autres le Sonic moderne nouvelle génération. Le but avec Sonic Generations est qu'ils jouent au même jeu et qu'ils célèbrent les 20 ans de Sonic ensemble, chacun à leur manière. Ce jeu se veut un résumé des 20 ans de l'histoire de Sonic, dans lequel les joueurs devront à la fois se familiariser avec le Sonic classique et sa jouabilité, mais également avec celle du Sonic nouvelle génération, sensiblement différente.

Sonic Generations ne se contentera pas de remettre à jour du vieux pour en faire du neuf, mais innovera sur bon nombre de points. Au-delà des deux protagonistes Sonic prévus, il faudra également compter sur la présence des amis de ces compères, comme Tails, Knuckles ou encore Shadow, mais il y aura bien d'autres surprises encore.


Les deux protagonistes de Sonic Generations débarqueront en roulades dans le courant de l'année 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

 

Commenter 8 commentaires

Piloustation
Cubo a écrit:ça m'a convaincu sur le potentiel du jeu. :)
Parce que faut l'avouer, Unleash c'était vraiment d'la merde ...



C'est un peu dommage car les passages du Sonic "moderne" reprennent les phases de jour d'Unleashed :)
Après oui, les phases de nuit c'était autre chose.

Par contre le Sonic en 2D est tout riquiqui sur le stage ou c'est juste une impression, enfin, c'est un Sonic pur et dur donc je prend, même si j'ai toujours pas acheté le Colours sur Wii.
Signaler Citer