Actualité 3DS / 2DS / DS
Sonic Boom Cristal Brisé head

Sonic Boom : Le Cristal Brisé perd un allié et retrouve un ennemi avec une bande-annonce

par

Shadow est dans la place.

Longtemps appelé Sonic Boom: Rise of Lyric et Shattered Crystal, les deux nouveaux jeux à destination de la Wii U et de la 3DS auront finalement droit à des noms localisés, à savoir Sonic Boom : L'Ascension de Lyric et Le Cristal Brisé. C'est d'ailleurs ce deuxième volet, à destination de la portable et développé par Sanzaru Games, qui a eu droit à une bande-annonce pour la PAX Prime, depuis traduite en français et accessible ci-dessous.

Nous y découvrons les bases de l'histoire, à savoir le réveil du vil Lyric, qui va enlever Amy, obligeant Sonic, Knuckles, Tails et leur nouvelle amie Sticks à partir à sa recherche. Concrètement, l'aventure se déroulera en side scrolling à l'ancienne, avec quelques originalités qui peuvent être aperçues en vidéo. Celle-ci se conclut d'ailleurs sur le retour d'un vieil ennemi, qui s'allie parfois à notre cause quand la situation l'exige : Shadow. Le Cristal Brisé sortira exclusivement sur 3DS le 21 novembre 2014.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
rachius a écrit:J'adore !!!
je préfère les sonics à l'ancienne, en plate-forme 2D au lieu du 3D, c'est ce qui lui va le mieux... et c'est le cas sur ce dernier opus !
En tout cas, c'est Day one celui-là !!!


Les images de la version 3DS ont beau donné envie, je l'ai testé, c'est une véritable daube... On ne retrouve AUCUNE sensation d'un Sonic quel qu'il soit,e t les sensations qu’apporte cette nouvelle série sont du coté 3DS, bancale,e t du coté WiiU, inintéressante.
Signaler Citer