Actualité
Sonic & All Stars Racing Transformed logo vignette 14.08.2012

MAJ-Sonic All Stars Racing Transformed : la démo aussi disponible sur l'eShop

par

Au tour du hérisson de se laisser amadoué dans une démo sur Wii U.

Après Rayman Legend, c'est le hérisson bleu qui nous offre une version d'essai de son nouveau jeu de course sur l'eShop de la Wii U.

Décidément, c'est jour de fête sur la boutique virtuelle de Nintendo, deux démo jouables le même jour. Dans celle de Sonic & All Stars Racing Transformed nous sommes plongés dans des courses de folie avec tous les plus grands héros de SEGA. Celle-ci pèse pas moins de 1 172 Mo et permet 15 utilisations. Comme vous pouvez le constater, cette restriction est complètement aléatoire puisque ce n'est pas Nintendo qui décide du nombre, mais les éditeurs eux-mêmes.

Nous ne pouvons sélectionner que Sonic dans les personnages, un championnat est disponible, dans lequel une course est accessible dans le monde de Panzer Dragoon, et un défi dans l'univers de Golden Axe où il faut enchaîner les zones de boost afin de passer tous les points de contrôle dans un très court laps de temps. Trois difficultés sont proposées pour chacun des circuits.

Sonic & All Stars Racing Transformed est d'ores et déjà disponible, aussi bien sur l'eShop qu'en version physique et au prix de 39,99 $ HT / euros.

Mise à jour : la démo est maintenant disponible au téléchargement sur l'eShop européen ! Et contrairement à la version américaine, celle-ci peut être exécutée 30 fois au lieu de 15.

Sonic All Star Racing demo eshop 02 Sonic All Star Racing demo eshop 01.

Sonic All Star Racing demo eshop 03

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
News mise à jour, merci de l'avoir signalé !

Je pensais que c'était pareil que Rayman vu qu'elles sont apparues en même temps...

Il est sympa en tout cas et très joli visuellement *_*
Signaler Citer
Anonymous
J'ai testé la démo, franchement pas mal. Je ne regrette pas mon achat de la version Xbox 360 car j'ai l'impression que l'image saccade un peu sur Wii U. Je relancerai la version 360 dans quelques jours pour comparer. On peut sélectionner un concurrent dans le classement (sur le Gamepad) pour afficher son "écran" pendant quelques secondes sur une partie du Gamepad, et ce à tout moment. Par contre pour jouer directement sur le Gamepad il faut faire un swipe vers le bas sur le Gamepad, ce qui n'est pas super pratique. Un clic simultané sur les 2 joysticks aurait été plus simple je trouve.
Signaler Citer