Actualité Xbox 360
sondage 23 sondage 22 sondage 21 questionnaire 72 0090005200066394 0090005200071049 0090005200071784

SONDAGE XboxGen #23 - Comptez-vous vous lancer dans le RGH ?

par
Source: XboxGen

Trop compliqué ou possibilités intéressantes. Comptez-vous vous lancer dans le Reset Glitch Hack ?

Sondage Bannière Sondage

Alors que nous vous présentions il y a deux jours la sélection de XboxGen pour le mois de novembre, c'est au tour du sondage de se manifester. Comme vous avez sans doute pu le remarquer, le dernier sondage vous était disponible pensant trois semaines, mais aujourd'hui nous vous proposons un nouveau sondage, comprenant évidemment une nouvelle question.

Avant tout, vous avez été 581 membres à participer au dernier sondage qui portait sur la question : "À partir de quel âge pensez-vous que l'on est trop âgé pour jouer aux jeux vidéo ?". Plusieurs choix s'offraient à vous, ceux-ci représentaient évidemment les différentes tranches d'âge pour lesquelles vous pensiez être trop âgés pour jouer aux jeux vidéo. 

Cependant, une autre option vous était possible, c'est-à-dire choisir "On est jamais trop vieux pour jouer aux jeux vidéo !". Comme vous pourrez le voir ci-dessous, c'est cette réponse qui a été désignée par la plupart d'entre vous. Enfin, une autre option était disponible, c'est-à-dire la possibilité de ne pas répondre au sondage.


 

sondage 23 h'v

Nous distinguons clairement que c'est la septième réponse qui a obtenu le plus de votes. Il est donc notable que la plus grande majorité des membres soit d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'âge pour jouer aux jeux vidéo.

 


sondage 23 pourcentage

Avec ce graphique en forme de camembert, nous pouvons voir nettement que l'option "On est jamais trop vieux pour jouer aux jeux vidéo !" (88 %) est bel et bien majoritaire. Malgré tout, les autres choix obtiennent un pourcentage de votes de 12 %, si ces derniers sont additionnés.


sondage 23 2

 

Enfin, voilà le dernier des graphiques qui nous montre une vue du haut du précédent sondage.

 


Maintenant que nous avons terminé cette analyse, nous pouvons passer au thème du prochain sondage. Nous changeons cette fois-ci complètement de catégorie et nous nous attaquons à l'underground de la Xbox 360, c'est-à-dire le hack. Nous vous proposons ainsi de répondre à la question : "Comptez-vous vous lancer dans le RGH (Reset Glitch Hack) ?". 

Pour rappel, le RGH permet les mêmes fonctionnalités que le JTAG, à savoir lancer du code non signé par Microsoft, par le biais d'une puce. Ainsi, plusieurs réponses s'offrent à vous.

  • Oui, pour les possibilités ;
  • Oui, pour le défi technique ;
  • Non, pas intéressant pour moi ;
  • Non, trop compliqué.
tuto rgh slim puce matrix accelerer boot

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Tenté par les possibilités mais inquièt a propos des risques et aussi de l'utilisation (ça a l'air très technique...) mais quand même, lancer ses backups depuis le DD, franchement, c'est le summum du hack!
Signaler Citer