Actualité
netobserver%20copie

[Sondage] Une enquête pour mieux vous connaître et mieux vous servir

par
Source: MaGiXieN

Vous le savez certainement, tous les sites GEN vont bientôt changer de forme pour essayer de mieux vous servir. Vous venez tous les jours sur le site PSPGEN consulter nos nombreuses actualités et autres dossiers, ou participer à notre forum mais nous ne savons au final pas grand chose sur vous, vos habitudes, vos désirs ou vos attentes. Aidez-nous à progresser en participant à cette enquête en cliquant sur Suite

Bien sur, nous pouvons vous fournir quelques statistiques comme le fait que vous êtes 50% à utiliser Internet Explorer (43% pour Firefox), ou (seulement) 20% à utiliser Windows Vista, mais guère plus.

Afin de combler ce manque, de mieux vous connaître et surtout de savoir ce que vous pensez de notre site, quelles sont vos attentes ou vos regrets, nous avons décidé de lancer une grande enquête auprès de notre lectorat. Pour ce faire, nous nous sommes associés avec NetObserver, l'observatoire européen des internautes, développé par la société d'études Harris Interactive. A travers un questionnaire qui vous prendra une dizaine de minutes à remplir, nous espérons en apprendre plus sur vous et vos envies, pour nous aider au final à améliorer votre confort sur PSPGEN.

Remarque 1 : en conformité avec les codes déontologiques des associations interprofessionnelles des études de marché et la loi française « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, tous les renseignements que vous nous communiquerez resteront strictement confidentiels et ne seront transmis à aucun tiers.

Remarque 2 : pour vous remercier de votre participation, vous pouvez participer gratuitement et sans obligation d'achat à un jeu-concours NetObserver doté d'un premier prix de plus de 7 000 euros en bons d'achat, dont le règlement est consultable ici
Attention, la participation à ce jeu concours implique que vous fournissiez vos coordonnées (nom, prénom, et email valide), afin de contacter les gagnants. Mais vous pouvez parfaitement refuser de communiquer ces informations, ne pas participer au concours, et continuer de remplir le formulaire comme indiqué "Si vous ne souhaitez pas participer au jeu-concours de l'enquête, vous pouvez passer directement à l'écran suivant sans remplir les informations ci-dessous."

 


 


Un questionnaire détaillé

Après des questions générales sur vous pour mieux vous connaître (âge, situation familiale, habitudes de surf,...), vous trouverez un questionnaire détaillé portant sur le site PSPGEN, avec des questions ciblées comme :
 

A quand date votre première visite du site PSPGEN ?

Comment avez-vous connu le site ?

A quelle fréquence surfez-vous en moyenne sur PSPGEN ?

Concernant les points d'ergonomie suivants du site PSPGEN, merci d'indiquer votre degré de satisfaction

Concernant le contenu et le design du site PSPGEN, merci d'indiquer votre degré de satisfaction

etc.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette grande enquête qui, au final, devrait nous aider à mieux vous connaître et donc à mieux satisfaire vos attentes.


Bon surf sur PSPGEN !

Cliquez ICI Participer à l'enquête NetObserver sur PSPGEN
 

 

 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici

Mots-clés

Commenter 38 commentaires

Anonymous
Fiouu.. Finis de repondre !

world-wide-web a écrit:son un peux zarbi vau question xD

sa vous aide en quoi de savoir combien ya de gosse de moin d 18 ans ?

et combien on gagne d argent


Sa c'est pour le site qui propose le sondage de PSPGen je pense, les questions concernant l site son vers la fin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
freezy55
world-wide-web a écrit:son un peux zarbi vau question xD

sa vous aide en quoi de savoir combien ya de gosse de moin d 18 ans ?

et combien on gagne d argent


c'est le principe des sondages.....
Signaler Citer
Miles
Moi aussi je l'ai rempli !

Gros point noir selon moi à ce sondage, c'est de ne pas avoir laissé à la fin au moins un petit espace texte pour mettre un commentaire directement et plus précis sur le site. Comme une question libre du style, "que pensez vous qu'il manque sur ce site ?" ou "Quelles sont les points a améliorer ?"

Cela aurait été beaucoup plus constructif pour vous, me semble-t-il...
Mais une refonte du site ne sera que positive !
Signaler Citer