Actualité
sondage de la semaine need for speed

#SONDAGE DE LA SEMAINE - Need for Speed : pas d'Underground 3, pour le reboot de la série ?

par

Electronic Arts repart de zéro avec sa célèbre licence. Pour ou contre ? Dites-nous tout.

Grosse déception de la part de certains joueurs, Need for Speed: Underground 3 n’était qu'un doux rêve. En effet, Electronic Arts a titillé les amoureux de la licence en diffusant des images mystérieuses, laissant penser à la venue d'un troisième épisode dans nos machines. Seulement voilà, la firme en a décidé autrement.

sondage de la semaine need for speed 1

Need of Speed repart de zéro et passe par la case « reboot ». Au vu du premier teaser, l'ambiance semble électrique. Notre question de la semaine est donc la suivante : êtes-vous pour ou contre un reboot de la franchise ? Auriez-vous préféré un Need for Speed: Underground 3 ?

Pour ne pas changer, nous vous invitons à réagir dans les commentaires de cet article. Pour participer au sondage, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Sondage bouton gamergen 2

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
En faite je ne voulais pas plus Underground 3 qu'un reboot que je trouve ridicule. Avec NFS suffit juste de trouver un sous titre et une orientation et le jeu est opérationnel et prend toutes les nouveautés qu'on veut bien lui donner. Là le reboot il signifie quoi ? C'est comme reboot Rock Band, Skate. ou Battlefield. Aucun intérêt.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Pour être totalement franc, je ne suis même pas sûr de ce que signifie le reboot d'une série. :lol:
Quelle différence avec le fait d'en faire un nouveau tout simplement ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Un reboot c'est un retour au début.
Un exemple les 3 spiderman de Sam Raimi ont été suivi par un reboot par Mark Webb nommé The Amazing Spiderman. En gros ça sort à la suite d'une série de film ou JV mais recommence au début.
Sauf que Nfs n'a jamais eu de ligne directrice fixe ni été des suites sauf par exemple MW et Carbon. Donc un reboot ne sert à rien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
de toute façon la série need for speed a eu beaucoup de changement, au départ c'était des courses poursuites avec la police(hot pursuit), après c'était course tuning(underground), puis arcade simu(shift) et de nouveaux course poursuite avec la police(hot pursuit, most wanted, rivals).
Signaler Citer