Actualité
Sondage de la semaine E3 (2)

SONDAGE DE LA SEMAINE - E3 2016 : quelle est LA conférence que vous attendez le plus ?

par

D'ici quelques jours, les portes de l'E3 2016 vont s'ouvrir. Quelle est le moment que vous attendez le plus ?

Du 14 au 16 juin 2016 se déroulera l'E3 2016 à Los Angeles. Pour ne pas changer, divers éditeurs et les constructeurs seront sur place pour y présenter leurs futurs projets. Ainsi, Sony Interactive Entertainment, Microsoft, Nintendo, Bethesda, Ubisoft et Electronic Arts seront dans les parages pour dévoiler les titres à venir dans nos rayons.

Sondage de la semaine E3 (3)

Avant toute chose, nous vous invitons à jeter un œil sur les news suivantes :

Notre question de la semaine est donc la suivante, quelle est LA conférence que vous attendez le plus ? Bien évidemment, les commentaires de cet article sont à votre disposition pour vous exprimer. Pour participer à notre sondage, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Les réponses seront données le lundi 6 juin 2016.

Sondage bouton gamergen 2


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

Kats_XV
SONY = pour la ps4.5k ou ps4 neo, la date de sortie de the last guardian, nouveaux détails concernant : horizon zero dawn, ff7 remake, reboot de crash bandicoot, knack 2, the order 2. 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Kats_XV a écrit:SONY = pour la ps4.5k ou ps4 neo, la date de sortie de the last guardian, nouveaux détails concernant : horizon zero dawn, ff7 remake, reboot de crash bandicoot, knack 2, the order 2. 8-)

Il y aura pas de The Order 2.



Sinon, j'ai voté pour Sony.
La date de sortie de The Last Guardian, d'Horizon, l'annonce des projets de Sucker Punch (SpiderMan ??) et de Santa Monica (GoW 4 ??), du prochain jeu de Naughty Dog.
Pourquoi pas un peu de gameplay pour FF7 et Shenmue 3.
Que Sony mette en avant Dreams de Media Molecule aussi.
Et des surprises si possible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
J'attends SONY et MS pour les premières informations officielles et publiques sur les modèles SLIM et les futurs NEO/SCORPIO.

En terme de jeux je n'ai pas vraiment d'attentes, ceux déjà annoncés (FFXV, Persona 5, TLG, Mass Effect, Dragon Quest XI, Horizon, NieR, Ni no Kuni II, Nioh, No Man’s Sky, etc...) sont déjà amplement suffisant et l'E3 2015 nous a tellement gâté niveau surprises que limite avoir d'autres "megaton" (de même ampleur) seraient "too much".

Je ne dirai pas non à un KOTOR 3, mais Disney n'autorisera pas cela, du moins pas dans l'état actuel des choses en ce qui concerne le traitement de la licence Star Wars.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Pour moi Sony, pour voir ce qu'ils annoncent à propos de la Neo, et aussi (surtout) pour le prochain Naughty Dog (pas TLOU2 j'espère), Dreams, Gravity Rush 2, des nouvelles de Sucker Punch (Sly 5 ?) et peut-être un ou deux jeux Vita, même si je sais qu'il y a peu de chances.
Le problème de celle de Sony, c'est l'heure : 3h du matin, ça fait mal.
Après, je regarderais sûrement celles d'EA (pour BF1 et Mirror's Edge Catalyst), Ubi (je veux un nouveau Rayman style Legends, ce serait parfait) et le PC Gaming Show, des fois qu'on ait un ou deux trucs intéressants.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Xbox pour ma pars, pas pour les annonces éventuelle de date ou autre de jeux déjà annoncé sauf pour certains jeux exemple Halo Wars 2 et Gears 4.
Mais surtout pour les possible annonces de nouvelles xbox et autre nouvelles licences.

J'attend aussi une annonce d'un futur Splinter Cell chez UBI ou autre info pour the Division.
Signaler Citer