Actualité Xbox 360
vignette hackXboxslim

Une solution pour les puces Winbond bientôt disponible

par
Source: Youtube.com

Flasher votre console équipée d'une puce Winbond, sans la perdre !

Il y a moins d'une semaine, C4eva déployait en ligne les firmwares modifiés pour les lecteurs 0225 et le 0272. Au départ, il était obligatoire d'utiliser le PCB de la team Xecuter ou modifier la puce pour flasher le lecteur. Quelques heures plus tard, une team russe annonce pouvoir flasher les lecteurs sans avoir besoin d'utiliser les outils requis initialement. Malheureusement, cela ne fonctionnait qu'avec les consoles équipées de la puce MXIC (il était possible de le faire sur la Winbond, mais certaines personnes ont perdu leur console).

Désormais, il sera possible de flasher le lecteur sans soucis grâce à une boutique brésilienne, Cursos-Games. En déboursant entre 15 et 20 dollars, vous pourrez récupérer un add-on et le logiciel permettant de flasher les consoles équipées de la puce Winbond. La boutique explique qu'il faudra utiliser la méthode de la team russe, mais au moment d'écraser la clé, il faudra lancer le logiciel fourni par la boutique et non Unlock Russian Tool.

Toute cette panoplie est prévue pour jeudi prochain. Pour finir, voici une petite vidéo expliquant comment fonctionne le logiciel :

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arsenick27
salut

voila l accessoire:
Une team russe fait beaucoup parler d'elle en ce moment grâce à son exploit d'outrepasser ces nouvelles protections grâce à un hack MRA (soudures) ainsi qu'un petit logiciel permettant le déblocage du mode write du lecteur.Cette team souhaite intégrer son hack dans le logiciel de flash JungleFlasher de la team Xecuter.
Bien que cela soit déjà annoncé et en cours de réalisation, il restait encore la difficulté du MRA, nécessitant l'utilisation du fer à souder et autres outils à ne pas mettre dans toutes les mains. La TX a déjà prévu de faciliter cette partie aussi du hack à l'aide d'un accessoire que l'on ajoute sur le PCB du lecteur, comme le faisait autre fois le LT switch.
C'est donc ce nouveau produit, le Sputnik 360, que la team Xecuter compte proposer prochainement afin de pâlier à ce nouveau problème qui donne du fil à retordre aux hackers et techniciens attelés au flash de la Xbox 360.
Image
Cet accessoire devrait se vendre aux alentours des 15/20$
@ suivre

Source : LS
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Merci d'éviter de C/C des news venant de LS ou d'autre site français lorsque l'ont peut avoir l'info sur le site source.

Il y a deux solutions :
  • Mettre lien vers la site source avec une sa petite explication (un résumé pour les non anglophones)

  • Rédiger soi-même une news dans la section appropriée.
Signaler Citer
Anonymous
L'accesoire sert à remplacer le hack MRA, mais bon tu n'en à plus besoin vu que tu m'as dit que tu avais réussi à déverouiller ton lecteur! Non :?:
Signaler Citer