Actualité
PlayStation Store soldes été 2014

SOLDES - PlayStation Store : troisième vague de promotions estivales sur PS3, PSVita et PSP

par
Source: SCE

Quelques monstres vidéoludiques à tout petit prix.

C'est l’été, il faut chaud, certaines personnes manquent de motivation pour sortir de leur foyer. Mais que faire enfermé à la maison ? La réponse est simple : une petite partie de jeu vidéo. Seulement voilà, vous avez déjà terminé toutes les productions que vous avez achetées... Pas de panique, Sony Computer Entertainment lance de nouvelles promotions sur le PlayStation Store pour ses machines, à savoir la PlayStation 3, la PSVita et même la PSP.

De l'Assassin's Creed, du BioShock, du Soul Sacrifice Delta... Il n'y a que l'embarras du choix. De plus, les abonnées au PlayStation Plus peuvent bénéficier d'une petite ristourne supplémentaire, elle n'est pas belle la vie ?

Pour information, ces réductions prennent effet aujourd'hui, 13 août 2014, et se terminent le 27 août 2014.

Achat d'une carte PSN

psn card carte 20 euros 13.2.2013.
psn card carte 50 euros 13.02.2013.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je croyais que t'avais vendu ta PS4 Myrage :roll:

Hakase
Je te conseille vivement SS delta mais si ça te fait renoncer a un autre jeux vos mieux attendre les fête il sera surement moins chers.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ouais je ne suis plus à un jeu près, j'ai pas encore commencé Child of Light et One Piece. Le seul truc qui me dérangerait c'est qu'il sorte SAO à 39,99, j'aurai bien aimé le tester dès sa sortie avec un pote mais bon si il est à ce prix autant attendre... Bandai Europe a confirmé que les mises à jour japonaises arriverait chez nous vers fin septembre.

D'ailleurs tu sais si pour One Piece si les DLC rajoutent une durée de vie intéressante ou non ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
Super nouvelle pour soul sacrifice delta, je ne voulais pas payer plein tarif pour un jeu dont j'avais déjà fait une bonne partie car je possédais la 1ere version, mais avec cette réduction, je vais sûrement me le prendre.
par contre j ai une petite question, le jeu est il traduit en francais comme son prédécesseur ou pas?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Hakase Shinonome
Pas vraiment il permettent surtout d'amélioré tes state. D'ailleur chaque costume a des effet différent.
Les quêtes de combat rajoute beaucoup de difficultés en difficile mais le niveau des perso est le développement des mot objet joue aussi sur le combat.
Mais dans les DLC il ya principalement des quête de collecte pour avoir certain collectible difficile a avoir pour renforcer les perso.
Le plus difficile des DLC est gratuit ces celui de RED mais ça doit être jouable a un certains moment j'ai fini l'histoire en normal,j'ai fini le Colisée a 100% mais je n'ai pas encore le platine. pas encore un assez bon niveau pour finir tout les quête niveau 4 Empereur( pas Grand line j'ai tout fini et nouveau monde aussi) et j'essaie de développer tout les mot objet.
mais je suis aussi en même temps sur SS Delta, RO Ace, To Love Ru Battle ecstasy et D8XLCE, j'avais commencer Muramasa rebirth mais je l'ai laisser de cotés parce que les jeux que j'ai commencer sont très long.
Mais j'ai pas essayer ceux d'aujourd'hui je peut pas jouer a cause de ma tendinite.
Barbe noir est pénible en mode difficile impossible a battre avec des Franki, Robin et Brook.
Dans celle d'aujourd'hui y en pas de vraiment compliquer mais celle de la semaine dernière y a le spectre de punk hazard qui a l'air pas mal.(sans être très difficile)
Dans les quête de pêche en DLC y a des poisson qui sont aussi très chaud.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Myrage
dodogeek a écrit:Je croyais que t'avais vendu ta PS4 Myrage :roll:

Hakase
Je te conseille vivement SS delta mais si ça te fait renoncer a un autre jeux vos mieux attendre les fête il sera surement moins chers.


Je ne peux que saluer et féliciter ta mémoire d'elephant, mais il s'avère que les regrets m'ont "envahis" et j'ai ai repris (enfin on me l'a offert) une courant Mai, depuis je la lache plus et j'ai revendu ma U par manque de temps pour jouer
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
glivx
Traduit en Français d'ailleur tu ne récupérera pas toute ta progression car il y a 3 guilde avec trois histoire différente le système de jeux a été refondu sur plusieurs point mais tu a toujours certain truc que tu récupère d'Avalon car leur quête ne change pas beaucoup.
Y a aussi le labyrinthe d'Alice que je conseille de faire un fois les sort bien maîtriser car recharger les sort là bas tu le peut qu'une fois par boss.
Y a vraiment beaucoup de nouveauté et de truc qui le différencie de la première version de SS.
Déjà vous ne récupérerais pas la totalité de vos tatouage et le level du bras maudit, divin, ou neutre a zéro mais vous aurez des "rumeurs" pour récupéré un peut de level mais je vous conseille de les utilisé pour des archi démon très puissant parce qu'aussi non la progression sera pas top et vous récupérerais n'utiliserais les rumeur assez efficacement pour que le level monte de beaucoup.
Il faut bien utiliser ce qu'on appelle les rumeur que vous pourrait trouver dans le bazar e Carnataux ou en accédant directe dans a partir des page de démarrage de quête au menu rumeur.
Vous pouvez aussi sacrifier des sort pour récupéré de nouvelle rumeur, y a tout un panel de nouveaux sort et des sort que l'ont peut utilisé en soutien pendant un sort en court (mais pas tout les sort sont combinable).

(déjà on récupère pas les sort haut rang offert pour avoir fait la démos SS premier du nom :( )

Myrage était-ce si compliquer de conserver les 2 au lieux de séparé d'une :?:
Ce sont des bonne machine, pas forcer d'en favorisé une. (même si avoir plusieurs console coûte assez cher je le reconnaît)
Signaler Citer