Actualité
Battlefield Hardline contrat

#SOLDES - PlayStation Store : des tonnes de réduction sur PS4, PS3, PSVita et PSP

par
Source: SCE

Du gros calibre en passant par des univers 100 % made in Japan, voici les soldes de cette semaine. Ristournes supplémentaires pour les abonnés !

De nouvelles promotions envahissent le PlayStation Store, la tentation est forte, l'envie de sortir la carte bleue se fait ressentir... Et pour cause, plusieurs grosses productions changent de prix pendant une courte période sur PlayStation 4, PS3, PSVita et PSP. De l'aventure, de l'action, du délirant, il y en a pour tous les goûts.

Certaines soldes se terminent le 1er juillet, d'autres le 7. Pour ne pas changer, les abonnés PlayStation Plus ont droit à des petites ristournes supplémentaires à ne pas négliger. Allez-vous craquer ?

Achat d'une carte PSN :

psn card carte 20 euros 13.2.2013.
psn card carte 50 euros 13.02.2013.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dexter_White
Pour le coup, je conseilles les Metal Gear à ceux qui n'ont pas eu le plaisir d'y gouter encore, ça vaut le détour !

Sinon rien de bien intéressant à mon sens à se mettre sous la dent, et du vent sur PS4, comme d'hab.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
c'est sympa pour une fois il y a pas mal de jeux proposé sur vita, par contre le prix de certains me rebute un peu, par exemple ça fait un petit moment que j'ai envie de tester la série des Atelier mais bon, devoir payer 20 euros pour certains opus qui commencent quand même à daté je trouve ça un peu cher.
enfin bon, si jamais me jette à l'eau pour ces jeux quelqu'un pourrait il me dire si chaque opus est indépendant ou si il faut faire ces jeux dans un certain ordre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
PhenixWhite a écrit:
Creatortag21 a écrit:


Bah non, justement les reduc sont vraiment intéressantes.


Ah oui pas fait gaffe à ps3 x) J'ai pris mgs collection, mgs 4 et castlevania 2 du coup haha
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Des soldes assez surprenante il peut y avoir du bon comme de la radinerie absolue.

Les réductions de Ninja Gaiden sont ridicules au vue de l'ancienneté. Les réducs de Square et Resident Evil sont faibles, mais d'un coté tu as Rune Factory qui baisse de 85%.

glivx
Tu peux faire les trilogies indépendamment de l'une de l'autre, néanmoins les épisodes possèdent une chronologie historique. Rien de bien lourd en terme de scénario mais on retrouve des références et des personnages qui ont vieillis, chaque atelier a une histoire légère sans tomber dans quelque chose de trop compliqué. C'est avant tout le coté gestion qui fait la force du jeu notamment l'alchémie.

Trilogie Arland
1.Rorona
2.Totori
3.Meruru

Trilogie Dusk
1.Ayesha
2.Escha&Logy
3.Shallie

Après à toi de voir la trilogie Dusk est tellement plus accessible et a surtout des combats plus sympas. La trilogie Arland s'adresse plus à des joueurs patients et confirmés en terme de JRPG. Je serais presque tenter de te dire de prendre uniquement ceux de la Trilogie Dusk pour voir si tu adhères au concept.
Signaler Citer
bokharia_1
j'hésite pour One Piece Unlimited World Red, sur les vidéos j'aime bien les graphismes et la mise en scène mais j'ai l'impression que le gameplay est imprécis et limité niveau combo et persos jouables ...
Signaler Citer