Actualité
Soldes PlayStation Store

SOLDES - PlayStation Store : une tonne de promotions à ne pas louper pour nos belles PS4, PS3 et PSVita

par

Des jeux, des jeux, des jeux, et encore des jeux à petit prix. Vous allez certainement succomber à ces soldes du jour.

Sony Computer Entertainment lance de nouvelles promotions explosives qui risquent de vous faire flamber votre carte bleue. La PlayStation 4, la PS3 et la PSVita sont à l'honneur. Ainsi, divers titres changent de prix pendant un temps, vous avez jusqu'au 8 janvier 2016 pour en profiter. Selon les jeux, vous avez droit à un rabais supplémentaire si vous êtes un abonné au PlayStation Plus.

Soldes PlayStation Store

Quoi de bon à se mettre sous la dent ? Brièvement, du Need for Speed à 29,99 euros, du The Witcher 3 avec toutes les extensions et le Season Pass pour 58,49 euros, Dragon Ball Xenoverse pour 29,99 euros, ou encore la Deluxe Edition de Resident Evil Revelations 2 pour 18,99 euros sur PlayStation 4. Et sur PS3 et PSVita ? Du Grand Theft Auto V à 24,99 euros, du Tomb Raider à 5,99 euros, du The Evil Within à 9,99 euros pour la console de salon, et du Rayman Origins à 5,99 euros, du Mortal Kombat à 6,99 euros ou encore du J-Stars Victory VS+ à 19,99 euros pour la portable.

Les jeux sont nombreux, c'est pourquoi nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante et de cliquez sur la plateforme qui vous intéresse pour voir les offres du moment : PlayStation Store.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
je me suis pris "the talos principle" vendredi, je l'ai defoncé ce week end. le jeu est une tuerie absolue.
A la base je voulais juste l'essayer, puis continuer ma partie de the witcher 3, j'ai passé mon week end sur Talos principle au final
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.B
nathrakh a écrit:je me suis pris "the talos principle" vendredi, je l'ai defoncé ce week end. le jeu est une tuerie absolue.
A la base je voulais juste l'essayer, puis continuer ma partie de the witcher 3, j'ai passé mon week end sur Talos principle au final


Salut, tu peux m'en dire un peu plus sur The Talos Principle s'il-te-plaît ? Il m'intrigue assez, mais très peu de personnes m'en ont parlé. :oops:
Signaler Citer