Actualité
Call of Duty Black Ops III 04 08 2015 screenshot multijoueur 5

SOLDES - PlayStation Store : une tonne de nouvelles remises, du Call of Duty à gogo

par
Source: PS Blog

De nouvelles offres font leur apparition sur la boutique en ligne de Sony, quelques ristournes intéressantes ?

Comme l'a précisé Sony Computer Entertainment :

Vous remarquerez que nous ne listons plus les prix des réductions du Store. Pour les informations sur les prix dans votre région, nous vous invitons à suivre les liens vers le PlayStation Store. Nous sommes désolés pour le désagrément.

De nouvelles promotions viennent d'envahir le PlayStation Store. Ainsi, vous avez jusqu'au 24 février et 2 mars pour en profiter, selon les productions. Place à du Call of Duty à gogo, place à du NBA 2K16 ! En outre, plusieurs titres délirants purement PSN changent de prix pendant un certain temps.

Commençons en douceur avec les offres de la semaine.

Offre de la semaine, jusqu’au 24 février :

Achat d'une carte PSN :

psn card carte 20 euros 13.2.2013.
psn card carte 50 euros 13.02.2013.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
natsudark
goth34 a écrit:Avant de continuer a proposer du DLC payant et ces jeux sur le Store ils ferait bien de virer les Hackeur et Cheateur de ces jeux ....


Sur ps4 ca va mais il est vrai la ps3 c'est du délire sony en a rien a foutre mais totalement rien a foutre ça devient du délire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
J'ai envi de dire, on récolte ce que l'on sème.
Ceux qui étaient tellement heureux de pouvoir pirater la console, bilan: bingo, les jeux en ligne sont daubés par les cheaters !
Et Sony, en voulant "ouvrir" la console pour un espèce de Linux dont le 3/4 en avaient rien à cirer, a laissé porte ouverte au grand n'importe quoi et en paye les pots cassés.

Mais ça, j'ai envi de dire, c'est pas le boulot de Sony les cheaters, c'est le résultat du piratage de la console et c'était une évidence depuis le 1er jour.
Maintenant, en effet, sur PS3, c'est la zone, c'est même plus la peine et c'est trop tard.
Signaler Citer