Actualité
PlayStation Store Soldes rabais images

SOLDES - PlayStation Store : des jeux PS4, PS3 et PSVita à moins de 20 €

par

Plusieurs productions plaisantes baissent de prix pendant un temps, allez-vous faire flamber votre carte bleue cette semaine ?

Pour ne pas changer, Sony Interactive Entertainment propose différents rabais sur son bon vieux PlayStation Store. En plus de tout cela, si vous êtes un abonné au PlayStation Plus, vous aurez droit à une réduction supplémentaire selon le jeu. L'offre de la semaine, elle, est centrée sur le bébé de Bandai Namco, One Piece: Burning Blood.

La firme précise :

Bonjours à tous. Cette semaine, c’est le jeu de combat au rythme soutenu One Piece: Burning Blood qui est l’offre de la semaine sur le PlayStation Store ! Les éditions Standard et Gold sont toutes deux en promotion, ne passez pas à côté.

Pour les intéressés, c'est par ici que cela se passe :

Achat d'une carte PSN :

psn card carte 20 euros 13.2.2013.
psn card carte 50 euros 13.02.2013.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Tolinx21
yogi a écrit:merci pour la news mais la ps vita n'est pas concerné par les soldes sur le psn votre titre n'est pas bon j'ai verfifié sur le psn , ce n'ai que pour la ps4 et ps3


Les promos sur vita sont bien là...
Signaler Citer