Actualité
Far Cry 4 OST (1)

#SOLDES - PlayStation Store : encore des promotions sur PS4, PS3, et PSVita

par

Craquer ou ne pas craquer ? Telle est la question... Voici quelques réductions alléchantes.

Sony Computer Entertainment ne s’arrête plus et continue de proposer diverses productions à petit prix sur notre bon vieux PlayStation Store. Encore une fois, la PlayStation 4, la PS3 et la PSVita sont concernées. Plusieurs gros titres explosifs sont vendus à moindre coût pendant une courte periode. C'est-à-dire ?

Vous avez jusqu'au 13 mai ou jusqu'au 20 pour en profiter (selon les jeux). Les abonnés au PlayStation Plus n'ont pas droit à leur classique ristourne supplémentaire cette fois-ci. Bref, allez-vous craquer et pas ?

Achat d'une carte PSN

psn card carte 20 euros 13.2.2013.
psn card carte 50 euros 13.02.2013.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Hakase Shinonome a écrit:Il vaut le coup le saint seyia brave soldier à 10€ ? Et est-ce que les DLC de ce jeu apporte autre chose qu'un nouveau skin ?

si tu aimes bien le gameplay des naruto storm je pense que tu devrait t'amuser un peu avec dans les modes solo, par contre il faut savoir qu'il y a quelques gros défauts concernant le gameplay (coup qui touchent même de dos, possibilité de spam certaines attaques...), du coup si ton intention est simplement, après avoir fini le solo, de jouer avec des personnes de ton entourage avec lesquelles tu pourra instituer 2 ou 3 petites règle pour rendre l'expérience amusant (comme éviter le spam par exemple), ça peut être sympa, par contre si ton but est de passer du temps en ligne sur le jeu, là il vaut mieux éviter, car tu risque d'en avoir vite assez.
en ce qui concerne les DLC, je ne les avaient personnellement pas acheté mais je crois bien qu'il ne s'agit que de skin, a part peut être pour seiya avec l'armure d odin qui a quelques coups qui changent (à verifier quand même)
Signaler Citer