Actualité
Soldes PlayStation Store printemps 2014

SOLDES - PlayStation Store : une centaine de jeux à prix réduits

par
Source: PS Blog

Gros ménage de printemps.

Comme toujours, Sony Computer Entertainment chouchoute ses aficionados en proposant diverses réductions sur le PlayStation Store. Pendant une courte période, plusieurs productions populaires changent de prix. Ainsi, du 9 au 30 avril 2014, il est possible de jouir de ces rabais depuis une PlayStation 3 et une PSVita.

Au programme, nous avons de l'aventure avec One Piece: Pirate Warriors 2 - Edition Nouveau Monde, de l'action avec Metal Gear Solid HD Collection, du délirant avec KickBeat, et bien d'autres encore. Vous laisserez-vous tenter par ces soldes du jour ? Concernant les abonnés au PlayStation Plus, et selon les titres, sachez que vous pouvez bénéficier d'une ristourne supplémentaire allant jusqu'à 20 %.

Achat d'une carte PSN :

psn card carte 20 euros 13.2.2013.
psn card carte 50 euros 13.02.2013.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
legamerdu69 a écrit:Mouais bof, aucune bonne exclue ps3 genre Infamous 2, tant pis.

Aucune bonne exclue en solde ça c'est toi qui le dit. Tales of Xillia par exemple exclue PS3 et c'est un très bon jeu.

C'est selon les goûts de chacun mais perso je trouve que pour ces soldes y'a quand même pas mal de très bons jeux qui valent vraiment le coup d'être achetés vu leur prix. Du genre Ni no Kuni, Dragon's Dogma, Tales of Xillia et Tales of Graces f, et aussi les collections de DMC, ZOE et MGS et j'en passe. Mbref je trouve qu'il y a vraiment de quoi y trouver son compte pour le coup. Après ça reste du dématérialisé donc faut aimer ce format mais je trouve qu'il y a pas mal de bonnes affaires pour une fois.
Signaler Citer
GIMB
Demon's Souls... Marrant, parce qu'avant hier, depuis mon désir récent de m'intéresser au RPG/action, j'ai passé une heure à me tâter de le prendre ou pas. Sa difficulté manifestement légendaire et infernale m'a grave fait de l'oeil, mais son univers m'emballe pas :(

Peut-être d'autres RPG dans le lot...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
@GIMB : dommage que tu ne sois pas abonné PS+ depuis l'été dernier... (Demon's souls était offert)

non demon's souls est très bon je trouve.
après, tu as d'autre RPG dans les soldes.
les tales of, Ni No Kuni et peut-être d'autre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Et des soldes sur les dlc de Metal Gear Rising, sachant qu'ils sont gratuit de l'autre côté de l'Atlantique ? Ça serait bien nan ?
Plutôt que de devoir payer 16€ pour deux niveaux ? -_-'
Signaler Citer