Actualité
SOCOM%20Tactical%20Stike%20Logo%20144x

Socom Tactical Strike: Vidéo, images et fiche technique.

par
Source: magixien

A peine Socom 2 disponible que Sony fait déjà l'annonce du prochain opus. Voici un petit survol de ce qui est annoncé et une petite vidéo qui donne déjà envie de se fendre encore de 50 euros.

Fiche Technique

Producteur: Sony Computer Entertainment America.
Développeur: Slant Six Games.
Support: PSP® (PlayStation®Portable).
Genre: Stratégie en temps réel.
Joueurs: 1 en mode solo / 2-4 Infrastructure et réseau.
Date de Sortie: Octobre 2007
Classement: Déconseillé aux moins de 16 ans.

 

 

Vue d'ensemble:

Crée spécialement pour la PSP, en coopération avec les commandos spéciaux Américains, ce nouvel épisode de SOCOM : SOCOM: U.S. Navy SEALS Tactical Strike offre un réalisme impressionnant en collant au plus près de la vie des agents d'intervention. En apportant un nouveau gameplay à cette série, SOCOM: U.S. Navy SEALs Tactical Strike nous fais prendre le contrôle d'un équipe des forces spéciales. De la préparation tactique à l'intervention, le quotidien des Seal's est parfaitement reproduit. Le joueur aura également la possibilité de jouer avec l'équipe d'intervention du pays de son choix. Le Royaume-Uni, l'Australie, l'Italie, L'Espagne, La France seront représentés et vous pourrez à loisir observer les méthodes différentes selon le pays choisi.

Alors que l'Amérique du Sud, devient une région à risque, votre section est envoyée au secours de l'ambassadeur du Panama pris en otage par un groupe de dangereux révolutionnaires. Avec l'accord du gouvernement Panaméen, vous guiderez votre équipe à travers le pays en proie à la guerre civile.

S'appuyant sur l'expérience des épisodes précédents, SOCOM: U.S. Navy SEALs Tactical Strike nous offre un mode multijoueur révolutionnaire pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs en Ad-hoc ou en Infrastructure. Chaque concurrent contrôlera une équipe de 4 soldats pour une expérience on-line inédite.
 


Caractéristiques Importantes:

Un jeu uniquement destiné à la PSP permettant de contrôler 4 membres d'une équipe d'intervention, d'utiliser au mieux chacune des spécialités de vos co-équipiers, de leurs donner des ordres individuellement ou en groupe.
 

Des combats réalistes ou votre tactique en déterminera l'issue.
 

Un mode aventure passionnant vous plongeant dans un conflit encore d'actualité.
 

Guidez votre équipe à travers neuf missions spéciales aux scénarios indépendants.
 

Une intelligence artificielle entièrement revue. Vos adversaires ont une ouie, une vue développée et peuvent communiquer entre eux.
 

Les missions peuvent être rejouées afin d'en améliorer le résultats et de débloquer du contenu supplémentaire.
 

Un nouveau gameplay permettant aux débutants comme aux confirmés de prendre plaisir à jouer.
 

Jouez avec une des 9 équipes d'intervention internationales proposées. Chacune comportant des armes, tactiques spécifiques, des qualités et des défauts.

 

 

La vidéo:

 

 

 
Commentez cette news en cliquant ICI
 
Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Zipper
magnifique la video
mais...
Joueurs: 1 en mode solo / 2-4 Infrastructure et réseau.
je trouve sa un peu domage car faire des 2 vs 2 en réseau s'est pas le top car quand on a une team sa pose problème car on ne peu pas jouer avec tous ces amis.

:cry: mais sa va être enorme comme même!!!
Signaler Citer
sniper_1
super graphiquement moi qui joue déja depuis socom ftb 1 a tous les socoms qui sonts sortits
je vais bien m'amuser avec celui la je pense sauf si ils ne changent pas le nombre de joueurs en infrastructure car dans ftb2 on peux jouer a 16 (8vs8)
j'espere qu'ils vont corriger cela pour la sortie...
Signaler Citer
T3r3nc3
le mode online sera quand meme de 16 joueurs mais si on peut dire 4 joueurs de 4 hommes chacun donc sa fait 16 mec armer sur le terrain ;)

moi je l achete , je me demande si il y a la fonction micro ?
Signaler Citer
Anonymous
Superbe la vidéo, les images de gameplay montrent des graphismes vraiment balaises, ça augure du meilleur pour les jeux PSP en 2008 :D

En plus on voit à quoi ressemble le "french GIGN" dans le jeu.

4 joueurs en multi c logique vu que chacun aura 4 persos, donc 4 x 4 = 16, comme dans Socom PSP 1 et 2.
Cela dit, ils auraient pu prévoir un mode 16 joueurs où 4 équipe de 4 joueurs s'affrontent.

Pour le 2, je suis assez déçu pour le moment car je le trouve trop proche du 1, et donc trop limité par rapport a Medal of Honor Heroes qui est sorti entre temps et sur lequel je continue à passer tout mon temps online sur PSP.
Signaler Citer
Marduk
Bon jeu a surveiller, en esperant que L'IA suive le mouvement car la majoritée des jeu d'action sur toute console confondu ont souvent des IA foireuses.

Petit soucis de realisme par rapport au GIGN qui n'intervient généralement pas en operation exterieur. Leur domaine d'intervention se situe surtout en France et en Outre-mer.
Signaler Citer