Actualité PS3
Socom Special Forces head 10

SOCOM: Special Forces - Danses de la victoire insolites et détails sur la bêta

par

Deux semaines d’exclusivité pour les possesseurs du PlayStation Plus qui pourront danser sur la tombe de leurs adversaires.

SOCOM-4-screenshot-24022011_1

La licence de Zipper tuera tout le monde sur son passage le 20 avril prochain, à la manette comme au Move, mais nous pourrons tous en profiter avant l'heure. Les possesseurs d'un compte PlayStation Plus pourront télécharger une bêta privée dès le 23 mars, qui sera exclusive aux payeurs jusqu'au 5 avril. Le 6 avril, cette même bêta sera proposée publiquement sur le Store à tous les adeptes avant l'heure de SOCOM: Special Forces.

Nous proposant d'expérimenter les quatre modes de jeu en multijoueur sur deux cartes, cet avant-goût sera d'autant plus jouissif qu'il nous invitera à danser, comme dans la version complète, en effectuant un petit pas de danse après un kill. Poule mouillée, groovy, robot ou grue, pas moins de dix styles seront permis pour narguer notre adversaire après l'avoir éliminé, et ce grâce à une simple pression du bouton Bouton-Ps3-Rond.

Commenter 20 commentaires

SuperGGfr
Le seul Socom que j'ai eu c'était Fireteam Bravo sur PSP mais je savais pas non plus qu'on pouvait danser sur les cadavres.
En tout cas à ce moment de la promo, je m'attends à d'autres infos que ça. C'est plutôt anecdotique.
Signaler Citer
tib
SuperGGfr a écrit:Le seul Socom que j'ai eu c'était Fireteam Bravo sur PSP mais je savais pas non plus qu'on pouvait danser sur les cadavres.
En tout cas à ce moment de la promo, je m'attends à d'autres infos que ça. C'est plutôt anecdotique.

Je suis assez d'accord. Juste " useless " comme info (pas de la part de PS3Gen, qui relai).
Signaler Citer