Actualité PS3
Socom Special Forces head 8

SOCOM: Special Forces - Brigade anti-terroriste et bêta privée

par

La fonction de démineur revisitée par Zipper et un avant-goût du jeu pour les abonnés au PlayStation Plus, SOCOM: Special Forces se lâche.

SOCOM-Special-Forces_05-03-2011_screenshot-6

SOCOM: Special Forces s'était déjà offert deux petits modes coopératifs qui rallongeront sa durée de vie, et Zipper révèle aujourd'hui les deux autres qui boucleront l'aventure collaborative. Le premier, Récupération, ne s'est malheureusement pas détaillé, ce qui n'est pas le cas de Brigade antiterroriste, un mode de jeu qui nous mettra dans les bottes d'une équipe chargée d'escorter un joueur improvisé démineur le temps d'une partie.

L'artificier sera équipé d'un canon lisse automatique, d'un lance-grenades portable et d'une armure renforcée sur le devant, mais vulnérable dans le dos. Quand il désamorcera les bombes des insurgés, il devra alors faire preuve de courage, de patience et de confiance en lui et en son équipe. Les quatre modes coopératifs seront jouables sur un duo de cartes à l'occasion d'une bêta qui sera lancée via la PlayStation Plus du 23 mars au 13 avril.

SOCOM-Special-Forces_05-03-2011_screenshot-5 SOCOM-Special-Forces_05-03-2011_screenshot-3SOCOM-Special-Forces_05-03-2011_screenshot-4 SOCOM-Special-Forces_05-03-2011_screenshot-2SOCOM-Special-Forces_05-03-2011_screenshot-1

Commenter 5 commentaires

Anonymous
PS3ENFORCE a écrit:et le code qu'on a dans la version canadienne de killzone 3 quand est ce qu'on pourra l'utiliser ?


En même temps que la beta du ps+ je pense.
Signaler Citer
DarkRambo
Bubble a écrit:
PS3ENFORCE a écrit:et le code qu'on a dans la version canadienne de killzone 3 quand est ce qu'on pourra l'utiliser ?


En même temps que la beta du ps+ je pense.


Non une semaine après le ps + et une semaine après les codes killzone il y aura une beta public durant 1 semaine
Signaler Citer