Actualité PS3
socom%E9tiquette

Socom Confrontation retardé en Europe

par

Bien qu'étant disponible depuis plus d'un mois pour nos amis américains, Socom Confrontation ne verra pas le jour chez nous cette année.




Disponible depuis le 14 octobre sur le Playstation Store américain, Socom Confrontation ne verra pas le jour cette année sur notre Playstation Store.

Bien que certains revendeurs avaient prétendu qu'il serait disponible dès vendredi, Sony s'est entretenu avec nos confrères d'Eurogamer pour signaler qu'il ne serait pas disponible avant 2009, sans donner une quelconque raison. On peut supposer que ce retard soit lié aux nombreux bugs actuels du jeu, souvent patchés, Sony préférant peut-être nous éviter ces désagréments.

Rappelons qu'un bundle Socom Confrontation sera vendu avec l'oreillette Bluetooth, quasi indispensable dans ce jeu en équipes.




.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Un peu de retard pour la news, on sait depuis bien deux semaines qu'il est repoussé une énième fois en Europe.

Le coup du retard causé par les bugs trop nombreux je n'y crois pas. D'après moi, leurs serveurs ne sont pas encore prêt à accueillir l'Europe (ça ferait quand même une paire de pays à connecter...). Pas moyen d'être sûr mais vu les lags avec la moitié des gens, imaginez avec tout le monde...

Merci pour la news quand même ^^
Signaler Citer
bigdragon
Revolver Ocelot a écrit:
Bizarre j'ai un ami sur le PS Network qui à le jeu que depuis hier et il n'achète jamais de jeu en import. Je vais lui demander pour voir.


il l'a peut etre pris sur le store us
Signaler Citer