Actualité
Snoop Doog

INSOLITE - Furieux, Snoop Dogg menace Microsoft parce qu'il n'arrive pas à se connecter au Xbox Live

par
Source: Instagram Snoop Dogg

« Vous allez me faire partir sur PlayStation, si vous ne réparez pas cette m**** ».

Il vaut mieux ne pas énerver Snoop Dogg et, cette nuit, Microsoft l'a appris à ses dépends. En effet, le Xbox Live a connu quelques problèmes et cela a eu le don d'agacer le rappeur, qui voulait se faire une petite partie en ligne de Madden. Et il était tellement « vnr » comme disent les « djeuns » qu'il a adressé des menaces via son compte Instagram !

Xbox 1 fucking sucks online yes i said it ps4 here we come. Ceo. Hit my peoples up we done with xbox

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Snoop Dogg conseille à Microsoft de vite réparer le problème, sous peine d'aller chez la concurrence. Jugez plutôt :

Un message pour les mecs de Xbox One, de Microsoft ou de je-ne-sais-quoi ; vos p***** de serveurs sont foutrement nazes, les gars. Vous allez me faire aller sur PlayStation si vous ne réparez pas cette m****. C'est si dur de jouer avec quelqu'un en ligne ? Qu'est-ce que tu fous, Bill Gates ? Répare cette m****, mec.

Depuis, Microsoft a rectifié le tir et l'interruption des fonctionnalités touchées – matchmaking, stockage cloud, amis, Game DVR, classements – n'aura été que de courte durée. Mais elle a été suffisante pour « mettre le seum » à Snoop Dogg... Est-il au courant que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ?

Commenter 31 commentaires

legamerdu69
En même temps il n'a pas totalement tort non plus. Quand tu payes un service tu es en droit d'exiger qu'il marche correctement. Il aurait pu utiliser un autre ton c'est vrai mais bon c'est un rappeur c'est comme ça qu'ils parlent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
revans a écrit:Si il passe sur playstation on aurat des vidéo du genre toutes les semaines


Par curiosité j'ai consulté un des sites US qui news aussi bien les problèmes du Xbox Live que ceux du PlayStation Network

Donc en comptant le nombre d'articles parus sur ~1 année (du 13/01/15 au 14/01/16, hors maintenance), on s'aperçoit que le Xbox Live ne connait pas moins d'avaries que le PlayStation Network.
Signaler Citer