Actualité
icon01yo3

Snes9xTYL: les codes sources mis en ligne

par
Source: Ac_K

DaveX, en accord avec Chilly Willy, vient de publier les codes source des différentes versions de Ruka de l'émulateur qu'il a en sa possession. Une bonne chose pour les programmeurs.

Il explique aussi qu'il était en train d'y inclure l'auto-fire et la sauvegarde rapide; et il s'est demandé pourquoi il n'inclurait pas les autres fonctions des versions de Ruka!

Sauvegarde rapide [Pressez R + Select] et chargement rapide [ R + Start]. Auto-Fire [Présent dans CONTROLS du Menu Principal].
 

Voici la traduction du message qui accompagnait cette release des sources:

Salut tout le monde!

Sur le conseil de Chilly Willy (NDLR: celui qui a porté Doom sur PSP, qui a programmé IdStorage Manager ou encore KeyCleaner), j'ai décidé de publier le code source complet de Snes9xTYL++ de Ruka que j'ai.

Quand j'ai travaillé sur le Snes9xTYL++, j'ai tout simplement pensé que j'avais seulement besoin de remplacer les fichiers du code source original de Snes9xTYL avec les fichiers originaux publiés par Ruka sur son site web.

Je m'étais trompé. Si vous faites ça, vous obtiendrez quelque chose de non compilable. Je ne sais pas si cela a été fait intentionnellement, cependant tous les fichiers modifiés n'ont pas été publiés dans leur versions originales respectives.

J'ai par la suite vérifié ces fichiers non publiés et je les ai modifiés en conséquence de sorte à obtenir une version entièrement compilable.

La dernière version de ce que j'ai été capable de refaire est la version 26. Je sais que ce n'est pas la dernière, mais quand j'aurai réussi à modifier une version plus récente, je la publierai.

A bientôt,
Davex

 

Pour rappel Snes9xTYL a originalement été porté par YoyoFr et Laxer3a, et a été repris en version Snes9xTYL++ par Ruka. Si vous voulez voir les nouveautés incluses dans les versions codées par l'association de Chilly Willy et de Ruka, allez voir cette news : Snes9xTYL porté en full speed sur PSP Slim & Lite !


Téléchargements : (rappel: ce ne sont pas les exécutables mais seulement les codes sources)


Code source Snes9xTYL++ Version 26 (3439 KB)



Code source Snes9xTYL++ Version 23 (3440 KB)


Code source Snes9xTYL++ Version 18 (3445 KB)


Certes le code source ne sera peut-être pas compris de tous mais les personnes connaissant le C comprendront son fonctionnement.

Peut-être serez-vous le prochain codeur d'une version de Snes9xTYL++ avec une révolution dans l'émulation Super Nintendo sur PSP !

Source : DCEmu.co.uk

-

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

neirbo
Voilà qui est cool ! C'est toujours bien de voir des programmeur faire partager leur savoir !

Même si cette info concerne très peu de gens sur ce forum, je suis content de ce genre de publications !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dave57_1
oui c cool de publier les sources, mais la grande nouveauté au sujet de l'emu SNES, ça sera lorsque Chilly Willy sortira sa propre version sur laquelle il travail en ce moment et qui est basé sur snes9x 1.51 (la dernière version PC)

Là à mon avis on aura du 100% full speed
Signaler Citer
erwaninho
Dave57 a écrit:oui c cool de publier les sources, mais la grande nouveauté au sujet de l'emu SNES, ça sera lorsque Chilly Willy sortira sa propre version sur laquelle il travail en ce moment et qui est basé sur snes9x 1.51 (la dernière version PC)

Là à mon avis on aura du 100% full speed


tu as des sources ?? un lien ! ;)

parce que effectivement, la version ++ est la version qui n'a pas été portée sur slim et light... celle qui est reellement full speed

(essayez mario kart avec une slim et light...)


ce serait super !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
chronoss
ghostrider66 a écrit:je pas tres abille en manipulation demulateur sur la psp.Les code source on les met comment???


Je suis du même coté que toi, j'aimerais savoir où les mettre ? :cry:
Signaler Citer