Actualité
Snes9x euphoria 001

Snes9X Euphoria R1 - Un nouvel émulateur Super Nes

par
Source: retro-emu

ZAck présente un nouvel émulateur Super Nintendo, le Snes9X Euphoria.

Zack, un codeur anglais propose un nouvel émulateur Super Nintendo. En fait, cet  émulateur n'est pas si nouveau, puisque le codeur se contente d'adapter le travail déjà réalisé par Rukka avec son Snes9X TYL.

Zack nous informe qu'il concentre ses efforts pour gagner un maximum de vitesse lors de nos parties, et s'il faut avouer que le résultat est satisfaisant pour les petites ROM, dès qu'il s'agit de gérer des ROM plus complexes, l'émulateur peine inexplicablement. Oubliez donc tous les jeux pouvant utiliser le mode 7 ainsi que les ROM des cartouches utilisant le chip Super FX. le lancement de ces ROM aboutira le plus souvent à des bugs graphiques, quand ils ne bloquent pas tout simplement l'émulateur.

Il reste donc pas mal de travail avant de pouvoir compter sur une version pleinement opérationnelle, et c'est donc plein d'espoir que nous souhaitons bon courage à ce développeur.

À quoi cela ressemble-t-il ?

Snes9x_euphoria_001

snes9x-0

snes9x-1


Snes9x Euphoria R1

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
waaazabi_1
Bon bah c'est repartis à fonds avec la snes c'est vraiment cool !!! Je suis sûr que si les devs ne laisse pas tomber on finira par avoir des star fox et donkey kong fonctionnels !!!!

Bravo à ceux qui font avancer une des meilleures console old gen !!! ( Bon je suis à la base plutôt un amoureux de sega avec sa mégadrive mais il faut dire que la snes a aussi son lot de jeux excellent !!)
Signaler Citer
mcqc
waaazabi a écrit:Bon bah c'est repartis à fonds avec la snes c'est vraiment cool !!! Je suis sûr que si les devs ne laisse pas tomber on finira par avoir des star fox et donkey kong fonctionnels !!!!

Bravo à ceux qui font avancer une des meilleures console old gen !!! ( Bon je suis à la base plutôt un amoureux de sega avec sa mégadrive mais il faut dire que la snes a aussi son lot de jeux excellent !!)
Pour faire rouler Donkey kong a 60 fps, va dans MISC/HACK DEBUG MENU/IGNORE PALETTE WRITE: ON. :wink:
Signaler Citer
dstatic
Sa m'affiche un "error reading memory" puis je vais dans game et le dossier n'est pas présent (en fait la plupart de mes dossiers ne le sont pas). J'ai mis mes jeux dans roms etc.. Normalement tout devrait marcher.
Signaler Citer