Actualité
SnakeSP

SnakeSP v7.1

par
Source: thibob

SnakeSP passe en version 7.1 !


Quelques images d'une ancienne version


MrMr[iCE] a encore mis à jour son SnakeSP v7.1, un snake d'un tout autre genre très reussi.

Au programme de cette version, ce sont en majorité des corrections de bugs. L'auteur de cet homebrew a annoncé qu'il avait tenté de créer un systeme de changement de thème. Selon lui, le projet progresse !

Nouveautés :

Nettoyage du code pour le mode "Pause" et "Reprendre" La nourriture apparait désormais beaucoup pus rapidement, immédiatemment après avoir mangé le dernier objet. Il devrait y avoir plus d'objets de ralentissement rouges Le serpent grandit ou rapetisse rapidement maintenant. Ajout d'un compteur au classement qui montre combien de parties du corps du serpent on été accumulées jusqu'à maintenant. L'effet d'eau dans le fond est maintenant plus prononcé. La musique a été changée, elle est désormais plus lente. Cependant, elle est également plus lourde, il y aura donc une petite pause au démarrage du jeu La musique ne doit pas dépasser 16777215 bytes. L'actuelle avoisine les 14 Mb.

Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR installé.
- Téléchargez la version adaptée à votre firmware,
- Connectez votre PSP à votre ordinateur,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez extraire les fichiers...,
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,
- Appuyez sur OK et c'est tout.

Comment je lance cet homebrew ?

Si vous êtes en 2.71SE, 3.02 OE ou 3.03OE et que votre Kernel n'est pas 1.50 : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller.
PSP 1.50 / 2.71 SE / 3.XXOE: Menu Jeu > Memory Stick >
PSP 2.00 à 2.80 : Installez l'eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez l'Xloader pour démarrer votre jeu qui devra peut-être être préalablement patché.

SnakeSP v7.1

Source: QJ.net

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Anonymous
:D Exellent cet homebrew! Je viens de l'installer et de tester: superbe! Mais j'ai un petit problème: ma petite femme ne veut plus me rendre ma PSP car elle est scotché sur ce jeu... :wink:
Signaler Citer
nathetoli
:D Enfin un homebrews digne ce nom... je le suit depuis le début et il est vraiement exellent.... Un grand bravo a son createur en esparant qu'il ne va pas s'arreter là!!!!

y jouer c'est l'adopter :wink:
Signaler Citer