Actualité
SnakeSP

SnakeSP V4

par
Source: Maxime

Après moults releases, MrMr[ICE] est parvenu à une version de son magnifique SnakeSP des plus intéressante. Cliquer sur suite ...




Descriptif :
Qui ne connaît pas le principe du jeu du serpent bien connu des possesseurs de téléphone portable. Et bien MrMr[ICE] l'a porté sur PSP, et seulement quelque jours après une première release plutôt prometteuse, il sort une version quasi finalisée.

Au cas où vous ne connaîtriez pas les règles du jeu, votre but est de gagner le maximum de points, pour cela votre serpent doit manger tout ce qui apparaît à l'écran. Au fur et à mesure de votre gueuleton, votre reptile grossit et gagne en rapidité et il devient de plus en plus difficile de se déplacer sans se manger la queue.

Vous avez le choix entre trois victuailles de couleurs différentes qui vous ferons soit, grandir de 1 à 8 segments pour une boule jaune, ralentir pour une rouge ou bien encore multiplier votre score et augmenter votre vitesse de 1 à 8 pour une bleue.

Vous partez avec 3 vies et n'en perdrez que si vous vous mordez la queue. Vous pouvez, aussi gagner des vies grâce à votre score, 1 vie au premier million de point, ensuite cela dépendra de votre multiplicateur de points (boules bleue). Votre serpent peut traverser un des bords de l'écran pour réapparaître du coté opposé. Sur le menu apparaîtra les cinqs meilleur scores et quelques options qui ne sont pas encore activées.

Ajoutez à cela des graphismes originaux et pour le moins magnifiques et vous obtenez la version 4 de SnakeSP qui a donc tout ce qu'il faut pour être un bon jeu et on ne peut que vous conseiller de l'essayer et de l'adopter par la suite.

Quoi de neuf par rapport à la première version?
Système de vies Boules bleues (Multiplieuses de scores et de vitesse) On peut traverser les bords de l'écran Effets sonores Menu+High Score Contrôles grâce à la télécommande MP3

- Apprenez en plus avec la news sur la version 1.


Installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur le MS de votre PSP. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).
- Téléchargez la version adaptée à votre firmware.
- Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où)
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
- Appuyez sur OK et c'est tout.

Comment je lance cet homebrew ?
PSP 1.50 / 2.71 SE : Jeu > Memory Stick > SnakeSP
PSP 2.00 à 2.80 : Installez eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez l'Xloader pour démarrer votre jeu qui devra peut être être préalablement patché.

Comment jouer ?
Se diriger : Vous pouvez utiliser le stick analogique ou bien encore votre télécommande pour écouteur avec "avance" et "recule rapide" (à condition de la brancher avant de lancer le jeu)
Aller plus vite :
Pause :

SnakeSP V4 format 1.5


SnakeSP V4 format 1.00/2.71SE/2.8


Source : QJ.Net

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Le format 1.5 contient l'EBOOT "KXploité" c'est à dire l'EBOOT de jeu + l'EBOOT de lancement 1.5. Le 2.71SE ou le 2.80 reconnaissent rarement ce format, ils n'ont besoin que de l'EBOOT de jeu.
Signaler Citer