Actualité iPhone / iPad
vignette sn0wbreeze

Sn0wbreeze se met à jour pour le jailbreak de l'iOS 5

par
Source: Twitter iH8Sn0w

C'est au tour de la team iH8Sn0w de rendre leur outil compatible avec l'iOS 5.

Juste après que la Dev-Team ait mis à disposition leur dernière version de redsn0w, compatible Mac et depuis peu, Windows, c'est maintenant l'équipe iH8sn0w qui fait évoluer leur célèbre logiciel sn0wbreeze, qui passe en version 2.8 bêta 1. Toujours en jailbreak tethered (il faudra donc relancer le logiciel pour rallumer l'appareil), sn0wbreeze a la particularité de créer des Customs Firmwares permettant d'évoluer d'iOS en iOS sans pour autant modifier la version du baseband.

tweet-ih8sn0w-jailbreak-ios5-beta-windows-1

Malheureusement, ultrasn0w n'a pas encore été mis à jour, et n'est donc pas compatible iOS 5. Ainsi, tous les utilisateurs qui ont besoin de désimlocker leur appareil après jailbreak devraient rester loin de toute manipulation périlleuse. De plus, et comme toutes les bêtas, il nous est impossible de vous assurer que le Custom Firmware ainsi créé sera parfaitement opérationnel. Vous en prenez seul la responsabilité.

rapport-ih8sn0w-jailbreak-ios5-beta-windows-1

La team iH8Sn0w nous informe que cette bêta de sn0wbreeze n'hacktive pas. Tout ceci pour éviter le piratage des firmwares d'Apple. Les manipulations sont strictement identiques au firmware 4.3.1. Vous trouverez les instructions de jailbreak, ainsi que le téléchargement de la version 2.8b1 de sn0wbreeze dans notre fiche de téléchargement plus bas. Les appareils compatibles, qui devront être rallumés via iBooty, sont les suivants :

  • iPhone 3GS ;
  • iPhone 4 ;
  • iPad 1 ;
  • iPod touch 3G ;
  • iPod touch 4G.

N'hésitez pas à nous donner vos retours via les commentaires de cet article.

Téléchargement de sn0wbreeze 2.8 bêta 1 - Windows
telecharger

Merci à k-limes d'avoir signalé l'information.

Commenter 6 commentaires

sekpelito
J'aimerais t'aider mais on ne sait pas comment la gervey sim fonctionne exactement... Du coup est-ce que c'est le OS ou le baseband dont la sim dépend on ne sait pas trop... si ce n'est que le baseband, un CF conservant le baseband ne devrait pas l'empêcher de marcher.

Sinon vivement le jailbreak untethered :p
Signaler Citer
kerry
Ok, merci pour vos renseignements! par ailleurs j'ai lu qu'il fallait un compte dev d'enregistré pour pouvoir activer l'iPhone en iOs 5, mais si j'ai bien compris, ce n'est plus nécessaire vu qu'avec un CF on peut activer la fonction "activation"?
C'est clair, vive le untethred mais je pense qu'il sortira lors de la sortie publique d'iOs 5
Signaler Citer
k-limes
kerry a écrit:Ok, merci pour vos renseignements! par ailleurs j'ai lu qu'il fallait un compte dev d'enregistré pour pouvoir activer l'iPhone en iOs 5, mais si j'ai bien compris, ce n'est plus nécessaire vu qu'avec un CF on peut activer la fonction "activation"?
C'est clair, vive le untethred mais je pense qu'il sortira lors de la sortie publique d'iOs 5


La réponse se trouve dans l'annonce :
La team iH8Sn0w nous informe que cette bêta de sn0wbreeze n'hacktive pas.
Signaler Citer
kerry
Elle a sûrement été rajoutée après ma lecture, du moins lorsque j'ai lu l'article je ne l'ai pas vu mais je n'ai peut-être pas fait attention, n'étant pas du style à poser des questions sans lire le contenu de l'article au préalable...
Signaler Citer