Actualité iPhone / iPad
sn0wbreeze vignette head

sn0wbreeze 2.9.8 : iH8sn0w met à jour son utilitaire de jailbreak pour iOS 6

par
Source: iH8sn0w

Le célèbre utilitaire s’appuie désormais sur le travail des evad3rs.

Enfin, après des mois d'attente, de rumeurs et de fakes, iOS 6 (6.0 à 6.1) est libéré du joug d'Apple grâce à la team evad3rs composée de certaines figures emblématiques de la scène (MuscleNerd, planetbeing, pimskeks et pod2g). Enfin, le jailbreak untethered est disponible, portant le nom d'evasi0n. Comme son nom l'indique, celui-ci ne nécessite pas de brancher son iPhone/iPod touch/iPad à un ordinateur à chaque redémarrage pour profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités.

Pour ceux qui préféreraient des outils plus connus, la team iH8sn0w a intégré dans son outil sn0wbreeze le travail des evad3rs afin de jailbreaker iOS 6.x. Notons toutefois que cela ne concerne que les iPhone 3GS et les appareils dotés d'une puce A4. Aussi, les iPad 2 et plus, iPad mini, iPhone 4S et plus et iPod touch 5 ne sont pas pris en compte. Ces appareils seront supportés par sn0wbreeze lorsqu'une faille sera trouvée dans le DFU ou l'iBoot.

sn0wbreeze 2.9.8 (Windows uniquement)
telecharger

À noter que cette manipulation peut provoquer des dysfonctionnements de l'appareil. Il est donc important de faire une sauvegarde complète à l'aide d'iTunes au préalable. En aucun cas iPhoneGen ne pourrait être tenu pour responsable d'un quelconque problème.

La marche à suivre est quasi identique à celle utilisée dans notre tutoriel TUTO - Jailbreak untethered d'iOS 5.1.1 avec sn0wbreeze 2.9.4

sn0wbreeze-icone-igen

Commenter 7 commentaires

F4nt0ni
Gz_ a écrit:je dirai plutot ca depend si tu veux t'amuser avec tous les bugs d'Evasion ou t'amuser a verifier si ils y sont aussi avec snow ;)


Je dirais plutôt que c'est destiné aux iPhone (compatibles avec l'outil) non désimlocké officiellement.

nfspspro a écrit:est ce qu'il peut jailbreaker un iphone non activer


Normalement oui, mais je n'ai pas encore testé sur le mien qui n'a pas de Sim d'origine.

Ce qui me rebute c'est la phrase dans l'article qui dit : "À noter que cette manipulation peut provoquer des dysfonctionnements de l'appareil."
Signaler Citer