Actualité Xbox One
SMITE   capture

SMITE : les inscriptions pour la bêta Xbox One sont ouvertes

par
Source: @ID@Xbox

Le MOBA débarque sur la console de Microsoft.

Annoncé sur Xbox One après avoir eu un petit succès sur PC, le MOBA de Hi-Rez nommé SMITE va bientôt être disponible en bêta sur la console de Microsoft, et les inscriptions sont désormais ouvertes.

Pour avoir une chance d'affronter les autres joueurs en avant-première, il suffit de vous rendre sur le site web dédié ici, d'entrer votre adresse e-mail, de prouver que vous êtes un humain puis de cliquer sur Sign Me Up. Il ne vous restera alors plus qu'à croiser les doigts pour espérer être sélectionné. Aucune date de début n'a pour le moment été communiquée, quant à la durée de la bêta, là encore il faudra patienter avant de la connaître.

La date de sortie de SMITE sur Xbox One est toujours prévue pour la première moitié de 2015.

SMITE   capture

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Minatolother a écrit:En général nous les béta testeurs ont a accès aux béta sans s'inscrire je crois . Mais je préfère le faire par sureté


C'est souvent le cas (Evolve, Halo 5 par exemple), mais rien ne dit que ce sera pareil pour toutes les futurs beta, il vaut mieux assurer le coup ! ;) (Au pire, ça fera une clé en plus à donner à un pote pour jouer ensemble.)
Signaler Citer