Actualité
SMBPSP

SMBPSPlatformer v0.03 : Incarnez les frères Mario sur PSP

par
Source: Bahamut84

SMBPSPlatformer est un homebrew fort sympathique que l'on doit à Zora_182 et qui reprend les aventures des célèbres frères Mario.



SMBPSPlatformer, comprenez Super Mario Bros PSPlateformer, vous emmène dans l'univers de Mario et Luigi, les deux personnages que vous pourrez incarner, à travers une dizaine de niveaux, où le but est d'éviter les obstacles qui, si vous les touchez, vous coûterons la vie !





Pour se délacer :
Pour accélérer :
Pour sauter :


Quelques suppléments ont également été ajoutés comme le petit logiciel pour dessiner et une petite histoire à découvrir.




Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR d'installé.

- Téléchargez la version adaptée à votre firmware
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.

- PSP 2.71 SE, 3.02 OE, 3.03 OE et 3.10 OE:
- Vérifiez votre Kernel : Mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew (Currently X.XX Kernel).
- Si votre Kernel n'est pas 1.50 : déplacez les dossiers de l'homebrew contenus dans PSP/GAME vers PSP/GAME150 par un simple couper-coller.

Source : QJ

SMBPSPlatformer v0.03

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 14 commentaires

Anonymous
leon006
MessagePosté le: 21/02/2007 23:05 Sujet du message:
Je suis enfin le 1er a poster le message.



Commentaire très constructif :roll:

Sinon sa à l'air sympa je vais tester
:wink:
Signaler Citer
leon006
Message de "Thibob"

leon006, ce genre de commentaire laisse à désirer.

En plus, c'est moi qui ai posté en premier, alors bon... :wink:

Ceci ressemble beaucoup à un discour de perdant, de plus tu n'est pas le premier, car je te signale q'apres le tuto de "Bahamut84" c'est moi qui a était le plus rapide. DSL :lol:

Accepte au moins la defaite. :wink:


Sinon cet omebrew est léger mais quesque ça met du temps pour le transféré sur la memory stick (ça à duré 3 minutes chez moi). Sinon, manque de gameplay, de meme il est trop dur (déja game over, lol)
Signaler Citer
Anonymous
Super sympa cet homebrew, il prend du temps à se mettre en place c'est vrai mais c'est quand meme super sympa je trouve :D


HS : D'habitude c'est à cette heure là que l'indice du concours arrive mais je le vois pas... Ets-ce que la 11ème question (ou 12ème ?) à été posté s'il vous plait ?
Signaler Citer
Anonymous
Ca vient d'apparaître :? lol ok j'ai rien dit mais quand même vous êtes obligé de mettre ces indices entre 23h30 et minuit ? moi ça me dérange pas durant les vacances je me couche pas avant 2-3-4h du mat XD mais pour les autres c'est ptet agaçant nan ?

HS : l'indice je l'ai trouvé trop facile et pourtant je connais pas beaucoup de nom de developeur (enfin si gràce à ce concours qui enrichit ma culture psp lol)

Edit : tiens j'avais pas vu je suis un gamer maintenant :mrgreen:
Signaler Citer
domuslegrand
Il a un bon niveau ce hombrew c'est bien au moin il est pas fini "en 2-2" par contre ce qui est domage c'est que quand on pete tombe sur les baril ya pas 1 petie exploqion ou 1 truc comme ca. Les chanson sont tres simpa mais je trouve par contre que le volume des bruitage est tres mal dauser j'ai eter obliger de metre mon volume a fond pour me rendre compte qu'il y en avai pas mal
Signaler Citer