Actualité PS3
smash cars mini

Smash Cars arrive sur le PSN

par
Source: QJ

Smash Cars débarque sur le PSN la semaine prochaine. Mais quel est donc ce nouveau jeu ? La réponse est dans cet article.

Smash Cars se prépare pour une entrée fracassante sur le Playstation Store US la semaine prochaine.

smash_cars_01

Adapté d'un jeu sur Playstation 2 et développé par TikGames et Creat Studios, Smash Cars est un jeu de petites voitures, jouable en solo et en multijoueur, bénéficiant d'un moteur physique plutôt gonflé. En effet, regardez donc ce trailer pour vous convaincre de l'incroyable souplesse du gameplay :

Les cascades semblent très simples à réaliser et rappellent un petit peu la maniabilité de Supersonic  Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (atchoum). De la même façon, détruire des ennemis en les envoyant hors du terrain vous rapportera des points. Un mode de jeu en ligne vous permettra d'affronter les joueurs du monde entier et le jeu supportera les trophées et de futurs DLC. Disponible à un prix de 14,99$, nous attendons patiemment une annonce pour l'Europe.

 

Commenter 8 commentaires

Vanro
pat911 a écrit:bien sympa
c'est une simulation de voiture radicommandé on voit les antennes !!
ça a l'air bien fun en tout cas ;D


c'est clair, ca a l'air bien fun. Ca m'a fait penser a motorstorm "en miniature" lorsqu'on voit le boost s'enclencher :)
Signaler Citer
megaloute
Ça me rappelle ReVolt (une évolution de micromachines), la bonne vieille course de voiture radio commandées sur PC (et peut-être autres supports), c'était l'époque des TNT2 Ultra avec 32 Mo de mémoire et des première Geforce (GeForce256).
Haaaaa bon sang... Je me fais vieux...

(Ça me rappelle que ce serait chouette si quelqu'un reprenait la licence RollCage pour la mettre au goût du jour) ;D
Signaler Citer
kiss_man
megaloute a écrit:Ça me rappelle ReVolt (une évolution de micromachines),


justement, sa me rappelle a fon Micro Machine V4 mdr
c'est un mélande de MMV4 et motorstorm, sa doi être énorme ! ;D
Signaler Citer
megaloute
Oui, c'était l'époque où malgré les progrès techniques, on était encore limité en hardware et quitte à faire des jeux moins beaux, on les faisait plus prenants, avec un level design aux petits oignons ;D
J'irai même jusqu'à penser que c'était la meilleure époque pour la jonction entre les "vieux jeux" pensés à l'ancienne et l'application des progrès techniques.

(Là c'était le vieux con qui parlait hein, l'aparté est fini)
Signaler Citer