Actualité
will i am technologie visuel

Smartwatch : will.i.am lancera son propre concept de montre connectée en juillet

par

The Time ?

will.i.am n'est plus à présenter, tellement l'homme a de casquettes. L'artiste, membre également du célèbre groupe Black Eyed Peas, a toujours voué un culte à la technologie en adoptant un style futuriste, que ce soit dans ses clips, son look et même au quotidien. Il y a quelques années, la star faisait de la publicité pour le BlackBerry Torch, en twittant d'une main et maintenant la flamme olympique de l'autre. À noter que l'américain est aussi directeur de l'innovation chez Intel, depuis janvier 2011.

Hier soir, le geek accompli a présenté son propre concept de smartwatch lors de l'émission Alan Carr’s show: Chatty Man (passage à voir ici). Will.i.am a expliqué le fonctionnement de ce prototype. La montre en question n'aurait pas besoin d'intéragir avec un smartphone... puisque c'en est un. Elle est donc capable de téléphoner et comporte par déduction un module SIM, une antenne radio, un microphone ainsi qu'un haut-parleur. D'ailleurs, celui-ci semble de qualité, avec un son assez fidèle en jugeant des quelques beats lancées par l'artiste lors du talk-show.

Will.i.am a fondé sa propre compagnie, avec son argent, et a injecté une certaine somme pour développer cette smartwatch qui supporte nativement Twitter, Instagram et Facebook. Sociale, comme son créateur, mais affiche-t-elle l'heure ? Ce nouveau concept est attendu pour juillet 2014. Plus de détails dans les mois à venir !

Will-i-Am-smartwatchWill-i-Am-smartwatch-move

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Tu troll un peu, will.i.am devra commercialiser sa montre dans les 400 $ maximum s'ils espère la vendre. Déjà que son accessoire pour iPhone est super cher… (tiens, pas beaucoup de pigeons l'ont acheté :lol: )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
C'est pas plus mal que ce marché fleurisse et voit naître une concurrence, ça va permettre d'avoir des idées plus fraîche. Et si ce gars a les moyens de payer des équipes pour concevoir ça, alors pourquoi, même si ça risque d'être juste un objet de mode, au même titre que les casques Beats.
Signaler Citer