Actualité PS3
Sly Cooper Thieves in Time 15 11 2011 head 1

Sly Cooper: Thieves in Time - Rioichi Cooper s'invite au casting

par
Source: PSBlog FR

Sly s'allie avec un ancêtre pour diversifier son système de jeu.

Lors de la trilogie originale, nous avions été amenés à en apprendre beaucoup sur les ancêtres de Sly Cooper, mais jamais à en prendre le contrôle. Avec Sly Cooper: Thieves in Time, Sucker Punch a décidé de franchir un cap en nous donnant l'occasion de les incarner lors de différents voyages temporels, chacun possédant son histoire et ses aptitudes. Le premier qui nous est présenté est Rioichi Cooper, alias le maître de l'atterrissage ninja en flèche, découvert dans le premier opus.

Egalement à l'aise au sol avec sa technique du dragon bondissant, il est aussi très habile dans sa maîtrise de l'art du sushi, son restaurant pouvant servir de parfaite couverture pour orchestrer nos cambriolages. Les développeurs nous vantent une personnalité forte pour chaque ancêtre associé à un chapitre du jeu, ce qui devrait donner lieu à des dialogues "savoureux". Pour le vérifier, il faudra attendre la sortie du titre, un beau jour de l'année 2012.

Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_screenshot-11Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_screenshot-10Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_screenshot-9Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_screenshot-8Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_screenshot-6Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_screenshot-5Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_screenshot-4Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_screenshot-3Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_screenshot-2Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_screenshot-1Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_art-1Sly-Cooper-Thieves-in-Time_15-11-2011_screenshot-7

Commenter 6 commentaires

sambomaster
Tsukasael a écrit: bon sang qu'est ce que ça fait du bien un vrai jeu au milieu de tous ces jeux de guerre et de gunfight qui me soulent grave.


+1, carrément

faut donc que je trouve cette trilogie, à l'époque de la ps2, je pouvais pas m'acheter les jeux que voulais, lol
Signaler Citer
-LudoPS3-
Vivement ! J'ai adoré la trilogie HD.

Pour info (et correction de la news), ce n'est pas Sucker Punch qui le développe, mais Sanzaru ; c'est à dire le studio qui s'est occupé de transposer la trilogie en HD.
Signaler Citer