Actualité
Film Sly Cooper 2

MAJ - Sly Cooper : images et synopsis du film d'animation

par
Source: Facebook

Sly va braquer les cinémas.

Après avoir fait rêver petits et grands avec plusieurs jeux vidéo mêlant infiltration et plateforme, Sly Cooper va bientôt se décliner en film d'animation avec une adaptation d'ores et déjà prévue pour 2016 (sans plus de précisions pour le moment). Développée par Studio Blockade Entertainment et Rainmaker Entertainment, le long-métrage est écrit et réalisé par Kevin Munroe (TMNT). En attendant de découvrir une première bande-annonce, voici quelques images et le synopsis :

Sly Cooper est un film de braquage comique qui raconte l'histoire de Sly Cooper, un voleur raton-laveur orphelin, aidé de ses amis d'enfance et partenaires de crime, Bentley Turtle et Murray Hippo. Dans le film, Sly apprend des secrets de son héritage familial ; soit qu'il vient d'une longue lignée de voleurs talentueux et internationaux. Nourris par cette connaissance, Sly et ses amis sont catapultés dans une aventure tandis qu'ils essaient de rassembler les pages d'un ancien livre empli de secrets du clan Cooper avant qu'elles ne tombent entre les mains de Clockwerk - un hibou métallique russe qui veut mettre fin à la lignée Cooper. Des ruelles romantiques de Paris aux montagnes de Chine, le film noir côtoie les romans graphiques colorés dans cette histoire narrant les origines du plus grand voleur devenu héros. 

Au final, ceux qui connaissent bien la franchise comprendront que Sly Cooper s'appuiera plus ou moins sur l'histoire du premier volet.

Mise à jour : la première bande-annonce est désormais disponible. Sortez le pop-corn.

Film Sly Cooper 1Film Sly Cooper 2

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Ha comment j'aime pas son design :o
J'adorais tellement le côté cel-shading des jeux que là, l'aspect réaliste ça dénote totalement... Enfin, j'ai quand même hâte d'en voir plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Je trouve l'adaptation plutôt fidèle, les critique de ceux qui ne savent même pas modéliser un cube en 3D me font marrer, si vous aimer pas faite mieux ?!

Et pour une fois que murray na pas trop l'air d'un " 2murray " :twisted:

A voir
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Tout simplement énorme, je m'imagine déjà le combat contre Clockwerk 8-)
Entre ce film et celui sur Ratchet les licences de SCE ont le vent en poupe au cinéma. A quand un film sur Jak ? Ce serait grandiose si bien réalisé.
Signaler Citer