Actualité
Sleeping Dogs 17 02 2012 head 4

Sleeping Dogs : presque 5 Gigaoctets de données à installer

par
Source: Just Push Start

Avec une installation obligatoire au premier lancement du jeu.

Attendu dans huit jours très exactement en Europe, Sleeping Dogs se dévoile encore davantage aujourd'hui. Point de bandes-annonces ou d'images tirées du jeu, ce n'est pas de ça qu'il s'agit, mais de son installation sur le disque dur de notre console.

En l'occurrence, nous avons bien une image à vous proposer. Elle est tirée de la version Xbox 360 du jeu, mais les chiffres ne sont pas beaucoup moins élevés sur PlayStation 3. Il faudra 4,6 Go d'espace libre au minimum sur nos disques durs afin d'installer Sleeping Dogs, installation d'ailleurs obligatoire au premier lancement du jeu. Par ailleurs, il sera possible de choisir si nous voulons l'installer ou pas au démarrage sur Xbox 360, et la totalité des données pèsera 6,2 Go si nous le faisons.

En conclusion, le titre de Square Enix et United Front Games n'est certainement pas le plus gourmand en matière d'espace libre, même si 4,6 Go peut représenter une grande partie de ce dont nos consoles disposent. En revanche, nous pouvons nous attendre à un très bon jeu, c'est irréfutable. Vous l'aurez compris, si vous voulez jouer à Sleeping Dogs, faites de la place sur vos disques durs.

sleeping-dogs-installation-screenshot-09082012-01

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
andersfriden
étonnant les personnes que ça dérange d'installer un jeu sur le disque dur... Si ça peut réduire les temps de chargement, c'est tant mieux. D'autant plus qu'un disque dur, ça se remplace s'il est usé, alors qu'une lentille, c'est plus compliqué.
Signaler Citer
Anonymous
Par ailleurs, il sera possible de choisir si nous voulons l'installer ou pas au démarrage sur Xbox 360, et la totalité des données pèsera 6,2 Go si nous le faisons.
Euh non, aucun jeu ne propose de s'installer sur 360. On doit le choisir soi-même, sur l'interface de la console.

Encore un jeu pas super optimisé sur PS3. Moi qui croyais que seul Ubisoft programmait avec les pieds... C'est pas comme si le jeu était super lourd, il y a moyen de l'optimiser pour ne pas requérir d'installation ou, du moins, la rendre plus légère que ça.
Signaler Citer