Actualité
Sleeping Dogs Definitive Edition jaquette 2

Sleeping Dogs: Definitive Edition - L'édition ultime sur PS4 et Xbox One confirmée par une fuite

par
Source: Amazon

Et toujours pas de Triad Wars.

Alors que les amoureux de cette jeune licence née des cendres de True Crime attendent impatiemment des nouvelles de sa suite, Triad WarsSleeping Dogs va revenir dans sa version originale. Le jeu d'action et d'aventure se déroulant à Hong-Kong avait en effet vu une version à destination des consoles de nouvelle génération évoquée par un revendeur britannique, mais aujourd'hui, c'est Amazon US, visuels officiels à l'appui, qui confirme le projet avant Square Enix.

Sleeping Dogs: Definitive Edition comprendra tout le contenu de l'original, remastérisé pour PS4 et Xbox One, avec en plus l'équivalent de 85 $ de DLC. Une édition limitée, offerte sans frais supplémentaire pour toute précommande, permettra d'accéder à un artbook de 28 pages revenant sur la direction artistique du titre. Et la date de sortie a déjà été fixée au 14 octobre 2014 en Amérique du Nord.

Sleeping Dogs Definitive Edition jaquette 2 Sleeping Dogs Definitive Edition bonus 1 Sleeping Dogs Definitive Edition jaquette 1

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Karuga a écrit:C'est un excellent jeu mais là ... Heuuuuuu non !



Il y'en a qui n'avaient pas eu la chance de mettre les mains sur ce jeu, c'est une bonne chose pour eux et puis personne n'oblige à le prendre. :)


:lol:
Signaler Citer
SadisticInori
Après Tomb Raider, Last of Us, GTAV et j'en passe, voici Sleeping dogs sur PS4 et One
Vous aussi, dépensez 400 a 500 € dans une console "next gen" pour jouer au même jeux que vous avez déjà fait sur PS3/360 avec la résolution et les graphismes déjà dispo dans la version PC ainsi qu'un 60 Fps non constant avant de vous plaindre que Capcom fait trop de recyclage sur Street Fighter en bon hypocrite.


Le jeu vidéo ce meurt avec cette nouvelle génération, d'abord nous avons eu droit au season pass sur PS3 360, maintenant ça, et a côté EA qui lance un abonnement, que va être la prochaine étape ?


Et qu'on me sort pas le vieux coup du "et a l'époque les megaman qui ce ressemblait tous olollolo ?" a l'époque les jeux de ce genre était des exception quand maintenant l'exception, c'est le jeu qui sort complet directement dans une version final.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
N'ayant pas jouer a ce jeu je me ferai un plaisir de jouer sur ma One .

:lol:
Je vois sur PS5 TLOU Ultimate définitive Edition en UHD !
Sur Xbox 1080 Halo Collection (12345) en UHD !
Bientot dans les bacs Assassin's Creed Rogue/Collection Définitive Edition !
:lol:
C'est bon j'ai assez trollé pour aujourd'hui :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
C'est juste un bon moyen pour eux de rentabiliser davantage leur jeu tout en le proposant aux nouveaux joueurs avant de sortir Triad Wars, comme c'est également le cas avec Tomb Raider. Pour les gamers ayant presque toutes les consoles actuelles comme moi ou qui ont la gen précédente ce n'est pas forcément intéressant, quoi que là je pourrais être intéressé ne l'ayant que sur le PS+, mais pour ceux qui débutent par exemple avec la PS4 cela va leur permettre de découvrir la licence et donc de devenir de possibles clients pour la suite.

Puis ce n'est pas comme si ça c'était un phénomène totalement nouveau de porter les jeux sur d'autres consoles quelques années après leur sortie, à l'époque de la Master System, de la NES et consort certains jeux passaient aussi d'une machine à l'autre plusieurs années après leur première sortie (certes avec plus ou moins de changements, mais les consoles actuelles se ressemblent trop pour qu'il y ait des différences comme à l'époque).
Mais comme c'est la mode de râler sur tout actuellement...
Signaler Citer