Actualité PS3
Skyrim vignette

Skyrim : la marque Hearth Fire déposée par ZeniMax

par
Source: Fusible

ZeniMax et Bethesda préparent l'avenir.

Il semblerait que ZeniMax n'est pas prêt d'arrêter d'alimenter Skyrim. Ainsi, la société a récemment déposé une nouvelle marque. Elle s'appelle Hearth Fire et fait référence à un livre que nous pouvons récupérer dans l'excellent RPG développé par Bethesda. Pour autant, nul ne sait s'il s'agira d'un DLC ou de quoi que ce soit d'autre.

Hearth Fire serait un clin d'œil à un bouquin intitulé "2920, vol 09 - Hearth Fire", un objet dont la lecture permet l'augmentation automatique de la compétence Conjuration (celle ayant attrait à l'invocation de créatures mortes et d'armes éthérées pour nous aider pendant les combats) et faisant partie de la série des douze tomes 2920. Il pourrait donc s'agir d'un contenu additionnel ayant la nécromancie pour leitmotiv. À l'heure actuelle, Bethesda n'a rien annoncé.

Pour rappel, une extension de Skyrim, baptisée Dawnguard, sera détaillée à l'E3 prochain.

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim_13-08-2011_screenshot-12

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Décidément tout ce que je souhaitais voir apparaitre dans Skyrim et qui manquait cruellement à l'univers arrive plus tard dans des DLC's ou patch. Les combats montés et à présent la nécromancie, ta encore quelque chose à rajouter yang70 ? lol

Espérons que le premier DLC de prévu en vaille la peine mais vu le temps de développement du premier je pense qu'il le sera et si le schéma est le même pour ce 2ème DLC ou autre alors Heart Fire n'est pas prêt de sortir et tant mieux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
1evol a écrit:Mon Dieu... les DLC... payant... comment peut-on oser...?
Hum... vu le contenu originel de Skyrim c'est tout à fait logique que ce soit payant. Les développeurs bossent sur du contenu additionnel bien après la sortie du jeu. Donc quoi de plus normal qu'ils soient payés ?

De plus connaissant Bethesda avec Fallout ou Oblivion, ce ne seront pas des DLC qui ne servent à rien ou qui proposent peu de contenu... Le DLC programmé dans la galette ça je dis un grand NON, mais les contenus de qualités qui prolongent la durée de vie et font ressortir les jeux des placards (GTA, RDR pour ne citer qu'eux) bah je dis juste oui...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GregM
Genesis a écrit:
les contenus de qualités qui prolongent la durée de vie et font ressortir les jeux des placards (GTA, RDR pour ne citer qu'eux) bah je dis juste oui...


Avant on appelait ça des add-on les DLC avec un vrai contenue, ils sortaient sur dvd et tout le reste les maps armes ect... c'était gratos.
Avec l'arrivée des consoles sur internet et les petits DLC payant qui servent à rien, on a tout mis sous le même nom. A savoir les "DLC". Quelque part c'est bien pratique de tout mettre dans le même panier, enfin pour ceux qui les vendent.


Pour me simplifier, j'appel toujours des Add-on les vrais contenue et DLC les petites bouze.

j'avais jamais fais attention, mais DLC = dans le C..
Signaler Citer